Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A donner: Plusieurs produits de beauté, BD, jeux, vinyle, objets de collection... etc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par venise Voir le message
    Coucou Marlène, que de jolis dons !

Cette fois-ci, maman et moi on se laisse un peu tenter.

Tu vas avoir un peu de travail pour repartir tes dons entre les postulants ;)

2) Coffret IDC Institute Beauty & Skincare/ Scented Bath Rose. Contient 4 produits: 1 bain moussant 150 ml/ 3 boule de bain effervescente (3x30 gr). Nouveau. Emballé!

3) Coffret Calendrier de l'Avent. Sence Collection. "Time to Enjoy". Contient 24 produits pour le bain et pour le corps (crème pour les mains, gel douche, gommage, crème pour les pieds, shampooing, crème de jour, etc...). Nouveau ! Emballé!

4)Déodorant (spray) Black&White. Invisible. Pure. Anti-transpirant. 5 en1. 48 h protection. 150 ml. Nivéa. Nouveau !

6) 1 Crème Visage Jour Antioxydante/ Sublimé. Pour femmes. 50 ml. Maison Eole. Nouveau ! (Emballé).

9) 1 Soin de Jour Nourrissant. Hydratation 24h, huile d'amande naturelle. Peaux Sèches. SPF 15. Pour femmes. 50 ml. Nivéa. Nouveau ! (Emballé).

10) 1 Soin de Nuit Nourrissant. Q10, anti-rides Power. Regénération Intense. Tous Types de Peaux. Pour femmes. 50 ml. Nivéa. Nouveau ! (Emballé).

11)1 Sun Face Tan Water. Care/Tanning with ALOE VERA. = 1 autobronzant. 30 ml. GLYNT. Nouveau ! Emballé !

13) 1 gel nettoyant ultra-fraîcheur! Peaux normales à mixtes. Pure Algue. 30 ml. Yves Rocher. Validité: février 2026. Nouveau !

15) Savon Vanille Bourbon. 80 gr. Yves Rocher! Nouveau, emballé! 2 savons disponibles!

16) 1 gel nettoyant mains sans rinçage. Vanille Bourbon. 50 ml. Yves Rocher. Validité: août 2026. Nouveau !

17) 1 gel nettoyant mains sans rinçage. Noix de Coco. 50 ml. Yves Rocher. Validité: mai 2026. Nouveau !

18) 1 crème mains nourrissante pour 1 sensation de douceur. Canola Oil & Q10. 75 ml. Dermalex (Dermatological SkinCare). Se trouve en pharmacie. Nouveau !

19) Kit Technic: Eye, Lip & Nail Set. Contient 3 petits produits. 1 mascara 4 ml, 1 lipgloss - brillant à lèvres - 3.5 ml, 1 vernis à ongles (ton rouge) 12.5 ml. Nouveau! Emballé! 2 kits disponibles!

21) 1 baume pieds ultra-riche Réparation. Pour pieds très secs. A la lavande & au karité. 75 ml. Yves Rocher. Validité: Novembre 2024. Nouveau !

Je peux passer quand tu veux, aucun problème comme je viens régulièrement près de chez toi.

Merci à toi de nous proposer de si chouettes produits !
    MP envoyé!

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
      Je suis intéressée par :
      Comme une Evidence, Soins jour et nuit, Nivea, Q10, Démaquillant, Baume pieds YR, Gel à raser, Déo Black&White, crème nourrissante dermalex, Coffret Sence Collection, Playmobil pompier, Magic Cube

Merci pour tes magnifiques dons
      MP envoyé!

Commentaire

Envoyé par pédrolito Voir le message
        Bjr je serais intéressée par les lots
        1) coffret bodycare kit
        2) coffret IDC
        3) coffret calendrier de l Avent
        4) eau de parfum Comme une évidence
        15) Savon vanille bourbon
        18) crème pour les mains
        Tu es déjà venue chez moi, j habite près du centre culturel.
        En échange je peux donner des bouteilles d eau micellaire Nivea

Merci pour ta générosité. Bon dimanche
        MP envoyé!

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
          Coucou Marlène,

Quelle générosité encore une fois!

Je postule pour : BD Mistinguette n°5 "Mission Relooking"., 1 figurine Playmobil Pompier et le Magic Cube

Bon dimanche!
          MP envoyé!

Commentaire

Envoyé par neophyte1400 Voir le message
            Bonjour, Marlène, comme tu le sais, je suis BDVore, donc :

2) BD « In MEMORIAM». T1. "Manon". Djet/Salvia. Ed. Dupuis. Couverture Cartonnée. Occasion en Bon Etat!

3) BD « In MEMORIAM». T2. "Adam". Djet/Salvia. Ed. Dupuis. Couverture Cartonnée. Nouveau!

4 )BD Mistinguette n°5 "Mission Relooking". Greg Tessier - Amandine. Ed. Miss Jungle. Couverture Cartonnée. Occasion en Bon Etat!​.

Merci pour tout le bonheur que tu apportes à toutes et tous.

A bientôt, j'espère !

Bisous et encore merci.
            MP envoyé!

Commentaire

Envoyé par sandoz Voir le message
              Bonjour Marlène
              si le vinyle est toujours disponible, je suis candidate.
              Bon dimanche
              MP envoyé!

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                Merci encore pour ta générosité sans faille Marlène.

Je postule pour :

1) Coffret Sensational Body Care Kit. Contient 5 produits: 1 exfoliant corporel au parfum vanille-orange 100 ml/ 1 crème pour les mains au parfum vanille-orange 50 ml/ 1 gel douche au parfum vanille-orange 100 ml/ 1 body butter au parfum vanille-orange 50 ml/ 1 fleur de douche. Coffret Nouveau. Emballé!​

5) Eau de Parfum « Comme une Evidence ». Flacon Collector. 50 ml. Yves Rocher. Nouveau ! Emballé!

6) 1 Crème Visage Jour Antioxydante/ Sublimé. Pour femmes. 50 ml. Maison Eole. Nouveau ! (Emballé).

7) 1 Sérum Visage Antioxydant/ Unifié. Pour femmes. 30 ml. Maison Eole. Nouveau ! (Emballé).

8) 1 Sérum Yeux Antirides/ Etincellé. Pour femmes. 15 ml. Maison Eole. Nouveau ! (Emballé).

10) 1 Soin de Nuit Nourrissant. Q10, anti-rides Power. Regénération Intense. Tous Types de Peaux. Pour femmes. 50 ml. Nivéa. Nouveau ! (Emballé).

12) 1démaquillant Express Yeux. Pour Maquillage résistant à l'eau! Pur Bleuet. 50 ml. Yves Rocher. Validité: novembre 2025. Nouveau !

13) 1 gel nettoyant ultra-fraîcheur! Peaux normales à mixtes. Pure Algue. 30 ml. Yves Rocher. Validité: février 2026. Nouveau !

15) Savon Vanille Bourbon. 80 gr. Yves Rocher! Nouveau, emballé! 2 savons disponibles!!

18) 1 crème mains nourrissante pour 1 sensation de douceur. Canola Oil & Q10. 75 ml. Dermalex (Dermatological SkinCare). Se trouve en pharmacie. Nouveau !

20) 1 gel à raser à l'ALOE VERA. Satin Care Sensitive. Pour femmes! 200 ml. Nouveau!
                SMS envoyé cet après-midi !

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message
                  Bonjour en fait tout les produits de beauté me tentent et le rubicube aussi mais chacun son tour lol
                  SMS envoyé !

Commentaire

MERCI et gros bisous

Commentaire

Envoyé par Alexis Voir le message
                      Intéressé par les deux figurines de soldat 14-18 et le Magic cube mais il faut que je regarde quand je sais passer par chez toi.

Un grand merci à toi et bon dimanche !
                      MP envoyé!

Commentaire

Bonjour, si les bd sont disponibles je veux bien s il vous plaît. Merci beaucoup ?

Oups je viens de relire . Je ne saurais pas venir jusque là, j habite trop loin . Désolé. Et encore merci
                        Dernière modification par aliber, 06 février 2024, 23h09.

Commentaire

Voilà tout a été distribué!
                          Expiré !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X