Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 30 janvier : journée avec gain ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mardi 30 janvier : journée avec gain ?

    en panne de tablette (je ne sais pas comment mais je l’ai laissé se décharger totalement) je vous écris ce message avec mon iPhone. Enfin, je vous écris… Je le dicte. Et j’ai bien envie de le laisser tel quel, sans le corriger, pour que vous puissiez rire un peu. Par exemple, journée avec Jean s’est transformé en journée avec gars. Ça je l’ai corrigé quand même, vu que c’était dans le titre. Pour la suite, on va voir ce que Mister iPhone va nous pondre…
    Et vous,, comment écrivez-vous les messages ou vous viendrez nous dire ce que vous avez gagné ? En dictant, en tapant deux doigts, ou avec la dextérité d’une dactylo expérimentée ?
    Ligne PS : au final, le message n’est pas si drôle que ça et Mister iPhone n’a plutôt bien écrit.

  • #2
    2 places pour Renaud avec BelRTL le 06/02/2024 , quelqu'un peut il me dire si il demande la carte d'identité à l'entrée pour les places ? Pour être honnête c'est la première fois que je gagne des places et je ne sais pas comment cela fonctionne.
    Dernière modification par Petit-Belge, 30 janvier 2024, 11h28.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Petit-Belge Voir le message
      2 places pour Renaud avec BelRTL le 06/02/2024 , quelqu'un peut il me dire si il demande la carte d'identité à l'entrée pour les places ? Pour être honnête c'est la première fois que je gagne des places et je ne sais pas comment cela fonctionne.
      oui pour éviter la revente des tickets il faut aller sur place et ils demandent souvent de présenter la carte d'identité. Le guichet d'information est juste à côté de l'entrée sur la gauche

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PatriciaC Voir le message
        en panne de tablette (je ne sais pas comment mais je l’ai laissé se décharger totalement) je vous écris ce message avec mon iPhone. Enfin, je vous écris… Je le dicte. Et j’ai bien envie de le laisser tel quel, sans le corriger, pour que vous puissiez rire un peu. Par exemple, journée avec Jean s’est transformé en journée avec gars. Ça je l’ai corrigé quand même, vu que c’était dans le titre. Pour la suite, on va voir ce que Mister iPhone va nous pondre…
        Et vous,, comment écrivez-vous les messages ou vous viendrez nous dire ce que vous avez gagné ? En dictant, en tapant deux doigts, ou avec la dextérité d’une dactylo expérimentée ?
        Ligne PS : au final, le message n’est pas si drôle que ça et Mister iPhone n’a plutôt bien écrit.
        Avec la dextérité d'une dactylo

        Commentaire


        • #5
          Je viens de remporter deux entrées pour le Mundaneum, je suis contente.

          Commentaire


          • #6
            2 places ciné pour une rencontre inattendue avec PLUS MAGAZINE hélas ne se joue pas chez-moi..

            Commentaire


            • #7
              2 entrées mundaneum pour moi aussi

              Commentaire


              • #8
                Je viens de voir le mail... J'ai remporté un diner gastronomique chez Arsene pour 2 a la Butte du Lion de Waterloo avec Brabant Wallon... Trop contente?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PatriciaC Voir le message
                  Je viens de remporter deux entrées pour le Mundaneum, je suis contente.
                  Oui moi aussi! Avec Mons Blog. C'est dans le cadre de l'expo Fake Image.

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X