Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 places cirque de Pékin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 places cirque de Pékin

2 places pour le cirque de Pékin à Forêt National ce jeudi 1er février à 20h.

avis aux amateurs :-)

Bonsoir,ça me ferait énormément plaisir,ma fille est en congé pédagogique vendredi,elle pourrait donc m accompagner,je croise les doigts,belle soirée à vous

Commentaire

Bonjour je postule merci

Commentaire

Bonjour je me rajoute à la liste en postulant pour ce spectacle d exception
        merci a tous pour l esprit fdc bravoooooooooooooooooo

Commentaire

Oh waouw, comme j'aimerais voir ça ! Je postule donc avec joie, merci pour ce magnifique don.

Commentaire

Superbe spectacle en perspective, que j'aimerais partager avec ma chère et tendre.
            Merci beaucoup pour ce don et bonne soirée tout le monde !!!

Commentaire

Quel beau don et soirée magnifique des paillettes plein les yeux à venir ♥. Je postule. Belle soirée.

Commentaire

je m ajoute a la liste , quel beau don et quelle belle générosité

Commentaire

Ohlala, magnifique don. J'adorerais aller voir ce spectacle ! Merci de nous proposer ces places ;)

Commentaire

Bonjour, je me permets de postuler pour y emmener ma maman qui adore le cirque. Ça lui ferait une super chouette surprise. Bravo pour ce super don :)

Commentaire

Oh FN est à deux pas de chez, c'est avec plaisir que je me rendrais au Cirque de Pékin. Merci

Commentaire

ooooh ce serait top je postule ! merci pour le don qui fera des heureux c'est certain !
                        A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

Commentaire

Super prix...je postule également...bonne chance à tous les fdc!

Commentaire

Waah, super don. Je postule aussi.

Belle journée​
                            Vivez d'agréables moments,
                            https://www.facebook.com/miry.be.5

Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

Commentaire

Bonjour quel super don je me permets de me rajouter sur cette longue liste ce serait pour mon ami qui apprend le mandarin et qui est fan de cette culture merci pour ce don

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X