Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 02/24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intermarché 02/24

    Les bons plans du jeudi

  • #2
    100% remb, du 30/01 au 04/02, Margarine Tartinable, Astra, 450 gr
    à l'achat de 15 euros


    image.png​

    Commentaire


    • #3
      pg 6 folder semaine lutti bonbons acidulé 1+1 vert et folder du mois pg 25 0,5euros*2 jeudi pour lutti flexi-fizz friends ou fruizz 180gr

      Commentaire


      • #4
        Avez vous déjà eu le cas qu'on vous retirait de l'argent de votre cagnotte sans aucun avertissement car double promotion ?

        J'ai fait mes courses (pas a l'Intermarché), j'ai obtenu 136euros sur ma cagnotte et en vérifiant au soir ... j'ai été débité de 36euros sans aucun avertissement !!!

        Peuvent t'ils agir de cette façon avec mon argent mais leurs carte de fidélitéS ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nazaire Voir le message
          Avez vous déjà eu le cas qu'on vous retirait de l'argent de votre cagnotte sans aucun avertissement car double promotion ?

          J'ai fait mes courses (pas a l'Intermarché), j'ai obtenu 136euros sur ma cagnotte et en vérifiant au soir ... j'ai été débité de 36euros sans aucun avertissement !!!

          Peuvent t'ils agir de cette façon avec mon argent mais leurs carte de fidélitéS ?
          Non pas encore eu le cas mais je n'ai qu'une carte avec de l'argent c'est à l'Intermarché. Je n'ai pas de match dans les environs

          Commentaire


          • #6
            Le mois de la carte Intermarché | Intermarché (intermarche.be)​

            Lien pour vous inscrire à l'action 2x5 euros du 30 janvier au 03 mars

            Commentaire


            • #7
              Bonjour. Je vois que les promos sont limitées à 3. Avant c''était 10 non ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nounours98 Voir le message
                Bonjour. Je vois que les promos sont limitées à 3. Avant c''était 10 non ?
                ca n'a pas changé :
                image.png​
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nounours98 Voir le message
                  Bonjour. Je vois que les promos sont limitées à 3. Avant c''était 10 non ?
                  quand cest la semaine dingue les promos de la semaine en encadre jaune comme pour le lenor ou le dreft etc cest 3 offres part tickets par carte pour toute la semaine .ca a toujours ete comme ca

                  Commentaire


                  • #10
                    Folder mois, page 25, Pick-up minis 127gr, 1 euro doublé le jeudi, coûte 3.05 euros

                    Reçu 2.00 euros sur la carte


                    image.png​
                    Dernière modification par TITI, 01 février 2024, 12h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nazaire Voir le message
                      pg 6 folder semaine lutti bonbons acidulé 1+1 vert et folder du mois pg 25 0,5euros*2 jeudi pour lutti flexi-fizz friends ou fruizz 180gr
                      1+1 uniquement, il y a des bdr de 0.35 cents sur certains paquets

                      Commentaire


                      • #12
                        Mois, page 10, Chabior sucre en poudre 750 gr, -20% par 2, doublé le jeudi
                        1.69x2 3.38 - 1.36 soit 2.02/2


                        image.png​

                        Commentaire


                        • #13
                          Du mardi 06/02 au dimanche 11/02

                          100% remb. Lutti Bubblizz Mini surf 3.86 euros

                          Pour tout achat de minimum 15 euros

                          Commentaire


                          • #14
                            Mois page 23, Vitabis/Betterfood -20% par 2, doublé le jeudi

                            Vitabis 1.99x2 - 1.59 soit 2.39/2
                            Betterfood 1.55x2 - 1.24 soit 1.86/2


                            image.png​

                            Commentaire


                            • #15
                              Mois page 28, Le Chat, Lessive liquide ou adoucissant, variétés au choix 3euros/2
                              Adoucissant 40 lavages 880 ml, Amande douce coûte 4.89 euros, donc 9.78euros/2 - 6.00 soit 3.78/2

                              Reçu 6.00 sur la carte
                              Dernière modification par TITI, 08 février 2024, 11h34.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X