Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 24 janvier : Journée avec gains !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 24 janvier : Journée avec gains !

Oh la la encore un peu je vous oubliais aujourd'hui !

Ce mercredi 24 janvier 2024 se tient « la Journée internationale de l'éducation ». L'occasion de rappeler que l'éducation est un facteur indispensable au développement économique, à la sortie de la pauvreté et à la paix (on peut rêver).

C'est grâce à la bonne éducation que vous avez reçue​ que vous pouvez venir nous écrire ici tous les beaux gains que vous allez remporter ce jour.

Bonne chance à tous !

J'ouvre le bal avec 4 entrées pour le match de basket Mons - Spirou

Commentaire

2 places basket Mons Spirou
      Un petit j'aime ici...Merci...
      https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

est ce que quelqu'un a un colis en preparation d alice bown ?
        Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Alice Bowen est une Wine Lady : sûrement un colis vin

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
            Alice Bowen est une Wine Lady : sûrement un colis vin
            oui je pensais au concours le vif on a pas vu les gagnants des coffrets vin il me semble ? mais pas sure,...
            Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Je viens d’écrire chez nostalgie, apparemment rien n’est vrai arnaque de chez bost . Tout est compliqué et énormément d’arnaques .

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
                Je viens d’écrire chez nostalgie, apparemment rien n’est vrai arnaque de chez bost . Tout est compliqué et énormément d’arnaques .
                C’est quoi l’arnaque ?

Commentaire

alors, vous pouvez porter plainte chez bpost..
                  R21 - Signaler un problème avec un colis expédié | bpost​ , moi je l'ai déjà fait à plusieurs reprises même si je suis le destinataire , ils prennent le temps de répondre , pas comme par le passé...
                  Oui, il y a de plus en plus d'arnaques.

Commentaire

Nous sommes plusieurs du forum à avoir reçu un mail comme quoi un colis allait nous être livré. Apparemment arnaque de bpost

Commentaire

Nous sommes plusieurs du forum à avoir reçu un mail comme quoi un colis allait nous être livré. Apparemment arnaque de bpost
                      pas arnaque de BPost; mais arnaqueurs se servent de Bpost car semble sérieux, donc on tombe dans le panneau
                      Dernière modification par plumplum, 25 janvier 2024, 01h32.

Commentaire

Et à quoi servirait l'arnaque?? On ne doit rien faire de toute façon, à part attendre que le colis vienne ou pas...

Commentaire

je reçois bcq de mails soit-disant de Bpost, de GlS.. tous des arnaques..ça devient n importe quoi!

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message

oui je pensais au concours le vif on a pas vu les gagnants des coffrets vin il me semble ? mais pas sure,...
                            non on a pas vu du coup j'espérais car je les ai tous faits sauf le dernier quiz mais rien nada sniff

encore bcp bcp de concours sans aucunes nouvelles

Commentaire

votre gain était annoncé dans l'appli ou reçu un mail ? les vrais mails viennent de là noreply@bpost.be maintenant si on annonce faux colis dans l'appli ... jamais eu le cas

​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X