Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croisière MSC de luxe (! Achat-Clients !) - Delhaize - 07l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croisière MSC de luxe (! Achat-Clients !) - Delhaize - 07l02

delhaize.be/fr/loreal-game

​
    Vous souhaitez vivre une expérience de croisière de luxe en famille ? Alors cette action est faite pour vous ! Le prix à gagner comprend une croisière MSC de 7 jours pour 4 personnes, incluant la nourriture et les boissons à bord. Vous explorerez les magnifiques ports de Hambourg, du Havre et de Southampton, tout en profitant de tout le confort et de tous les équipements que le navire de croisière peut offrir.
    Pour participer à cette formidable action, il y a 2 étapes à suivre.

1) Participez au jeu Ultra Doux avant le 7 février 2024 en cliquant sur le bouton ci-dessous. Vous devez être SuperPlus pour y participer.
    2) Achetez 3 produits Ultra Doux chez Delhaize avant le 14 février 2024.

Une fois toutes ces étapes franchies, vous aurez automatiquement une chance de devenir l'heureux gagnant de cette fantastique expérience de croisière. Le jour du départ sera déterminé en concertation avec le gagnant, ce qui vous permettra de planifier la croisière au moment qui vous convient le mieux.

N'attendez plus et saisissez cette chance de faire un voyage inoubliable en famille. Qui sait, vous serez peut-être bientôt sur le pont d'un magnifique bateau de croisière, prêt pour une semaine d'aventure et de détente !

? Bonne chance ! ?
    ​
    Rejoignez Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU). La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Ici mon invitation vip pour obtenir un cadeau de bienvenue de 30€ en actions, le meilleur taux de compte épargne (3,25% brut) et 1% de cashback automatique sur tous vos achats, carte gratuite, retraits partout sans frais, etc...https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1​

Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260
    ​

Chers clients,

Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos commandes. Notre site est actuellement en maintenance et sera opérationnel d'ici quelques instants.

A bientôt
    Votre équipe delhaize.be
    ​

Commentaire

Dans le règlement, rien n'indique que les trajets jusqu'aux ports de départ et d'arrivée sont inclus.

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
        Dans le règlement, rien n'indique que les trajets jusqu'aux ports de départ et d'arrivée sont inclus.
        exact, probablement non inclus

Commentaire

Après l'inscription, les participants devront jouer à un jeu avant le 7 février 2024. Il s'agit d'une "bataille" où les participants doivent choisir entre 2 images différentes. Cela devra être fait trois (3) fois. Ensuite, les participants seront amenés à répondre à la questionsubsidiaire suivante : « Combien de personnes au total ont participé au concours ? ». Pour rappel, les participants doivent avoir acheté tois (3) produits Garnier Ultra Doux chez Delhaize avant la date limite du 14 février 2024 minuit. Ceci sera automatiquement vérifié par le système SuperPlus.

Commentaire

C’est quoi être client super plus ?

Commentaire

Envoyé par Flo.L Voir le message
              C’est quoi être client super plus ?
              C’est avoir la nouvelle carte Delhaize qui a remplacé l’ancienne . C’est la seule qui fonctionne . L’autre a été annulée depuis quelques années . Donc , si tu as une carte , c’est ok

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

C’est avoir la nouvelle carte Delhaize qui a remplacé l’ancienne . C’est la seule qui fonctionne . L’autre a été annulée depuis quelques années . Donc , si tu as une carte , c’est ok
                J’ai la nouvelle carte pourtant que je fais mes achats il y a des offres réservées au client super plus et j’y ai jamais droit … c’est ça qui est bizarre

Commentaire

J’ai la nouvelle carte pourtant que je fais mes achats il y a des offres réservées au client super plus et j’y ai jamais droit … c’est ça qui est bizarre
                  Demand à une caissière de t’aider . Il faut scanner sa carte mais parfois ça ne passe pas c’est pourquoi je demande toujours si la carte a bien été scannée .

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Demand à une caissière de t’aider . Il faut scanner sa carte mais parfois ça ne passe pas c’est pourquoi je demande toujours si la carte a bien été scannée .
                    Merci je vais quand même participer :-)

Commentaire

C'est mieux d'installer l'application de delhaize car c'est via l'appli que vous verrez les points et les points qui vont augmenter plus facilement grâce à vos achats (en fonction de ce qu'ils proposent et de ce que vous souhaitez acheter- tout n'est pas intéressant)...A noter qu'une fois les 500 points atteints, vous pouvez les échanger avec un bon de réduction de 5 € qui se fera automatiquement à la caisse (et qui se déduira du montant avant de payer).
                      Dernière modification par Lmoi, 26 janvier 2024, 08h01.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X