Annonce

Réduire
Aucune annonce.

belorta - une boîte d'asperges - 31l01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • belorta - une boîte d'asperges - 31l01

    Bonjour,

    Vous voulez remporter une boîtes remplies d'asperges , eh bien, c'est à nouveau possible, il suffit de mettre en commentaire la date et heure de la première récolte : Facebook

    Bonne chance,

    PS : le réglement est à lire ici : Règlement du concours - Asperges belges | BelOrta

  • #2
    Envoyé par Lmoi Voir le message
    Bonjour,

    Vous voulez remporter une boîtes remplies d'asperges , eh bien, c'est à nouveau possible, il suffit de mettre en commentaire la date et heure de la première récolte : Facebook

    Bonne chance,

    PS : le réglement est à lire ici : Règlement du concours - Asperges belges | BelOrta
    Avec achat chez Spar de chicons avec un code unique.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nadfauv Voir le message

      Avec achat chez Spar de chicons avec un code unique.
      ok, j'avais pas vu...

      Commentaire


      • #4
        bizarre, j'ai répondu à la question sur FB (il n'est pas question de Spar); ils me disent que je suis le gagnant de hier, mais faut remplir un formulaire de confirmation de gain avec un n° de compte bancaire !!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vivy Voir le message
          bizarre, j'ai répondu à la question sur FB (il n'est pas question de Spar); ils me disent que je suis le gagnant de hier, mais faut remplir un formulaire de confirmation de gain avec un n° de compte bancaire !!
          Pourquoi un compte bancaire? C'est bizzare quand même !

          Commentaire


          • #6
            justement, je n'ai pas osé aller plus loin

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vivy Voir le message
              bizarre, j'ai répondu à la question sur FB (il n'est pas question de Spar); ils me disent que je suis le gagnant de hier, mais faut remplir un formulaire de confirmation de gain avec un n° de compte bancaire !!
              Etes-vous sûre que c'est Belorta? Un faux compte a commenté toutes les publications en disant que la personne avait gagné (comme dans beaucoup de concours FB)
              Généralement les gagnants sont taggués dans un post ou prévenus par message privé mais pas en com avec un formulaire à remplir

              Commentaire


              • #8
                non je n'ai maintenant aucune certitude, j'ai laissé tomber ...
                Dernière modification par vivy, 31 janvier 2024, 13h02.

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X