Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 PLACES DE CINEMA - ANTIPODE - 01l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 PLACES DE CINEMA - ANTIPODE - 01l02

Je donne deux places de cinéma pour le KINEPOLIS de BRAINE L'ALLEUD. Tickets valables jusqu'au 01l02l2024
    En fonction des réponses, je tirerai au sort l'heureux(se) élu(e)

Objet: RE: Concours CINÉMA KINEPOLIS

Félicitations!!!
    Vous avez gagné deux places de cinéma au KINEPOLIS de Braine-L'Alleud pour le film de votre choix en programmation (Non-valable sur les événements) en siège classique!!
    Les tickets sont valables pendant 3 mois (date de fin le 01/02/2024).
    Votre nom sera sur la Guest-liste ANTIPODE aux caisses du KINEPOLIS.
    ANTIPODE
    ​

Je postule avec joie, le ciné on en a jamais assez, merci à toi et belle soirée ;-)

Commentaire

Je postule avec plaisir pour une petite sortie en famille. Belle soirée à toi.
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Bonsoir, je postule également
        FAN DE CHRISTOPHE WILLEM =

Commentaire

Bonjour, également très intéressé pour aller avec ma compagne! :) merci pour le don!

Commentaire

Bonsoir,intéressée pour mon fils qui termine sa session d examens lundi et qui voudra sûrement se changer les idées,belle soirée

Commentaire

Bonjour, super intéressée pour y aller avec mes deux loulous. On habite le Brabant wallon. Merci en tout cas pour ce beau don !

Commentaire

Bonsoir, je postule aussi, merci pour ce don!

Commentaire

Envoyé par gouigoui Voir le message
                  Bonjour, également très intéressé pour aller avec ma compagne! :) merci pour le don!
                  Je ne peux malheureusement pas faire 7 heureux ou heureuses parmi les 7 messages que j'ai reçus
                  J'ai fait un petit tirage au sort et c'est GOULGOUI qui a été tiré au sort.
                  Merci à GOULGOUI de me transmettre son adresse e-mail en message privé pour que le lui transmette l'e-mail complet avec les deux tickets gratuits.

Commentaire

Expiré donc

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X