Envoyé par daca7
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mardi 16 janvier : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageJ'ai eu une super nouvelle hier ( par mail).
J'ai gagné une machine à café ultra sophistiquée avec le magazine " Gaël". C'est la Barista Touch Impress de Sage Appliances. Elle vaut 1300 euros!!!! ( je n'en reviens pas !). Elle est arrivée ce matin, par coursier! Mon mari est allé acheté du café en grains et le test est concluant ! La machine fonctionne à merveille !
Je suis super contente !
Nb: Bon anniversaire à Michel!
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageJ'ai eu une super nouvelle hier ( par mail).
J'ai gagné une machine à café ultra sophistiquée avec le magazine " Gaël". C'est la Barista Touch Impress de Sage Appliances. Elle vaut 1300 euros!!!! ( je n'en reviens pas !). Elle est arrivée ce matin, par coursier! Mon mari est allé acheté du café en grains et le test est concluant ! La machine fonctionne à merveille !
Je suis super contente !
Nb: Bon anniversaire à Michel!
Commentaire
-
Envoyé par harmonie Voir le message
Bravo pour ce superbe cadeau ! Tu le mérites bien avec tes partages et tes dons généreux !
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour, par rapport au concours calendrier advent d'orange, j'ai gagné le smartphone Honor 70. Ils n'ont pas annoncé ça par émail du coup, j'ai juste reçu le colis avec le smartphone sans aucune lettre.
C'est la première fois que j'ai gagné un objet de cette valeur 450€. (j'ai reçu le smartphone fin janvier)
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire