Envoyé par verdyM2304
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mardi 16 janvier : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par danska Voir le messageJe n'ai rien gagné mais ce serait difficile puisque je je joue plus ...................
quelques nouvelles .
tous les lundis, j'ai une chimeo qui me fatigue beaucoup ................. le mardi suis incapable de faire quelque chose à part m'occuper de ma chienne qui m'oblige à bouger
ce qui m'handicape beaucoup c'est ma jambe gauche qui a triplé et cela est dû à la maladie ......... de plus, fait a nouveau de l'anémie et vais encore devoir avoir du sang ...... peut-être la semaine prochaine ......... dès que je me sentirai moins fatiguée, je reviendrai sur le site
merci pour tes nouvelles.
Courage, je pense fort à toi.
Commentaire
-
Plein de bonnes nouvelles aujourd'hui ... Joyeux anniversaire (en retard ...) à Michel, le mari de Patricia. Félicitations à Marlène (Verdy): le café a vraiment une saveur incomparable avec ce type de machine! Très beau cadeau! Beaucoup de courage à Danska, qui vit des moments tellement pénibles. Patience à tous ceux qui ne gagnent rien ou pas grand chose, le roue tourne et la chance viendra bien un jour.
Commentaire
-
Envoyé par youka Voir le message
Bonjour Danska,
merci pour tes nouvelles.
Courage, je pense fort à toi.
Commentaire
-
Bravo à tous les gagnants et plein de courage à danska
https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageJ'ai eu une super nouvelle hier ( par mail).
J'ai gagné une machine à café ultra sophistiquée avec le magazine " Gaël". C'est la Barista Touch Impress de Sage Appliances. Elle vaut 1300 euros!!!! ( je n'en reviens pas !). Elle est arrivée ce matin, par coursier! Mon mari est allé acheté du café en grains et le test est concluant ! La machine fonctionne à merveille !
Je suis super contente !
Nb: Bon anniversaire à Michel!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire