Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Emma" le 23 janvier à L'Os à Moelle à Schaerbeek - La Libre - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Emma" le 23 janvier à L'Os à Moelle à Schaerbeek - La Libre - xxlxx

    Concours : "Emma". Le 23 janvier à L'Os à Moelle à Schaerbeek. Je m’appelle Emma, j’ai 17 ans et j’ai d’autres choses a me taper que Flaubert !

    Article abonné offert : https://www.lalibre.be/lifestyle/qui...OSAFCWBC3NKYE/



    Gustave Flaubert s’appelle Gustave. Gustave a écrit Madame Bovary à une époque genre Moyen-âge. Gustave est mort il y a tellement longtemps qu’on ne sait même plus très bien quelle tête il avait, sauf que c’était un gros moustachu. Il y a quelques mois, j’ai relu Madame Bovary, ce roman que tant de personnes considèrent comme responsable d’avoir gâché leur jeunesse. Je l’ai lu. Ce fut le choc. De toute évidence, Flaubert n’est pas cet ennemi à abattre. Il devait même aimer profondément ses futurs lecteurs pour vouloir leur offrir un style si pur, une écriture si limpide au service d’un propos si visionnaire. A croire qu’il avait des antennes dirigées vers le futur…
    ​


    Question:
    Quel mot de 5 lettres faut -il découvrir dans la grille du 10 janvier 2024 du jeu " Devinez le mot " ?
    ​
    ​

  • #2
    Expiré

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X