Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrées / séjours Disneyland - Nostalgie - 12l01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrées / séjours Disneyland - Nostalgie - 12l01

    https://www.nostalgie.be/concours/25377/decouvrez-la-symphonie-des-couleurs-de-disneyland-paris?actId=ebwp0YMB8s1VZFSDALKkayIHGOZbSTQELyr5FY I13Oo3GunkRsbrgw2COrpmx1jG&actCampaignType=CAMPAIG N_MAIL&actSource=598238

    Pour tenter votre chance, envoyez le code " MAGIE " par sms au 6612 (1 euro par sms envoyé et reçu).
    Bonne chance !

    Coût total : 2€
    Dernière modification par Fan2Stan, 11 janvier 2024, 12h07.

  • #2
    DLP 12l01

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Les places à gagner sont pour une date particulière ou jusque quand sont-elles valables ? Quelqu'un a une idée ?
      merci d avance pour vos réponses

      Commentaire


      • #4
        Que faut-il faire exactement ?On passe à l antenne ? On doit répondre à des questions ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par liline Voir le message
          Que faut-il faire exactement ?On passe à l antenne ? On doit répondre à des questions ?
          Hello

          Je suis passé à la radio le 25/12, ils sont très sympas et la questions est généralement très simple et si tu hésites ils t'aident :)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par steph5380 Voir le message

            Hello

            Je suis passé à la radio le 25/12, ils sont très sympas et la questions est généralement très simple et si tu hésites ils t'aident :)
            Bonjour,

            Tu étais passée à quelle heure ? On peut être appelé à n'importe quelle heure ou durant une émission précise ? Merci.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par steph5380 Voir le message

              Hello

              Je suis passé à la radio le 25/12, ils sont très sympas et la questions est généralement très simple et si tu hésites ils t'aident :)
              C'est gentil d'avoir répondu au message :-)

              Commentaire


              • #8
                Hello
                j'ai envoyé mon sms 5-10 min après l'annonce et dans le 1/4 d'heure il me tel. attention c'est un "numéro privé" :)

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X