Les bons plans du jeudi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intermarché 01/24
Réduire
X
-
Envoyé par nazaire Voir le messagefolder du mois de janvier ... les dentifrices et brosse a dent de la marque Jordans avec 1,5euros *2 le jeudi ... Ca peut être intéressant je pense
Commentaire
-
Envoyé par nazaire Voir le messageHello :)
J'ai eu du mal à en trouver un seul magasin en avait sur 4 visités.
J'ai testé une seule référence car rien d'autre. Le dentifrice enfant a 2,55euros et retouché 3euros
Commentaire
-
Envoyé par nazaire Voir le messageHello :)
J'ai eu du mal à en trouver un seul magasin en avait sur 4 visités.
J'ai testé une seule référence car rien d'autre. Le dentifrice enfant a 2,55euros et retouché 3euros
j'ai pas encore testé, mais dans mon livret vert de janvier il est indiqué 1€ (x2 jeudi) , pas 1.50€ (?)
y a des différences d'une région à l'autre ? ben zutalorsDernière modification par tomate_verte, 04 janvier 2024, 21h02.
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le message
bonsoir,
j'ai pas encore testé, mais dans mon livret vert de janvier il est indiqué 1€ (x2 jeudi) , pas 1.50€ (?)
y des différence d'une région à l'autre ? ben zutalors
Commentaire
-
-
Pour jeudi 11
- dentifrice et brosse a dents enfants JORDANS 1,50euros doublé ( a voir si il ne le change pas)
-les œufs frais pg7 voir si ne double pas même si marqué que non
-folder pg9 légumes surgelés -30% + hebdo pg9 légumes verts pour potage 0,60cents*2
folder pg11 sirop paquito -30% + hebdo pg15 sirop sans sucre pèche ou menthe 0,80*2
Commentaire
-
Envoyé par nazaire Voir le messagePour jeudi 11
- dentifrice et brosse a dents enfants JORDANS 1,50euros doublé ( a voir si il ne le change pas)
-les œufs frais pg7 voir si ne double pas même si marqué que non
-folder pg9 légumes surgelés -30% + hebdo pg9 légumes verts pour potage 0,60cents*2
folder pg11 sirop paquito -30% + hebdo pg15 sirop sans sucre pèche ou menthe 0,80*2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire