Clôturer l’année 2023 en beauté et entamer 2024 en fanfare ? C’est possible ! Pour remercier tous nos membres IKEA Family, nous organisons 16 jours de fête en ligne avec cadeaux à gogo ! Fauteuils moelleux, planches à découper robustes, tapis douillets, conseils d’aménagement gratuits... Connectez-vous sur notre site, participez au concours IKEA Family* et tentez chaque jour de gagner un super prix. Bonne chance​
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Divers gains - Ikea Family - 07l01
Réduire
X
-
Quel est le nom de la nouvelle collection de jouets pour enfants ?
a. AFTONSPARV
b. DJUNGELSKOG
c. BLÃ…VINGAD Co
​
- j'aime 2
-
Envoyé par Yayanne Voir le messageBonsoir, vous savez participer ? j'ai beau cliquer sur "je participe"
Commentaire
-
Envoyé par Yayanne Voir le messageBonsoir, vous savez participer ? j'ai beau cliquer sur "je participe"
Commentaire
-
-
Envoyé par elda Voir le messageessayez ce lien https://www.ikea.com/be/fr/campaigns...6e10#/calendar
Commentaire
-
C'est vraiment bizarre que certains ne savent pas jouer . Peut-être le signaler à Ikea via l'appli ?
Sinon , je viens de lire le règlements, voici un récapitulatif des cadeaux à gagner :
Les Gagnants remportent :
3* EKENÄSET fauteuil, chêne/Gunnared beige (60506898)
10* carte cadeau SFM d’une valeur de 15€
30* livraison petits colis
10* RÖDEBY tablettes pour accoudoir en bambou ( 40417577)
3* ULLERSLEV peaux de mouton, blanc cassé, 85 cm ( 30501053)
5* une carte cadeau pour un repas dans notre restaurant suédois ! ( d'une valeur de €50,-)
40 * 1 voucher pour un click & collect gratuit
10* HORNMAL plaids, blanc cassé, 130x170 cm ( 20529095)
30* livraison petits colis
20* IKEA 365+ boîtes de conservation, 4 pièces, plastique ( 40526449)
5* une carte cadeau pour un repas dans notre restaurant suédois ! ( d'une valeur de €50,-)
3*ARTISTISK planches à découper, chêne, 59x25 cm ( 80511083)
10* STOLTHET planches à découper, bambou, 35x22 cm ( 30512810)
15* 1 session d'aménagement d'intérieur d'une valeur de €29,-
​
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Yayanne Voir le messageBonsoir, vous savez participer ? j'ai beau cliquer sur "je participe"Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire