Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 22 DECEMBRE 2023 : Journées avec GAINS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 22 DECEMBRE 2023 : Journées avec GAINS

..........Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour,

car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.

Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux,

car le bonheur est notre destin véritable.” Jacques Brel

Felicitations a tous les gagnants d'hier
    J'espere que le coffre de ce vendredi sera aussi bien garni que celui de ce jeudi merveilleux

Je vous souhaite un très joyeux réveillon rempli de joie et de magie autour des gens que vous aimez. Joyeux Noël !

reçu le bon 50 euros fromage avec apaqw
    Un grand merci tout le monde!

Commentaire

reçu bon d'achat 25€ oxfam au nom de mon conjoint, je joue très rarement avec son nom, reçu colis onaturalis gagné sur instagram et colis BEEup sur facebook
      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
        Reçu aussi et point de vente près de la maison .
        sigpic

Commentaire

Reçu par recommandé un bon de 100€ brico avec bpost. Je ne me rappelle pas d’un concours ? A mon avis c’est avec une enquête bpost ?
          Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message
            Reçu par recommandé un bon de 100€ brico avec bpost. Je ne me rappelle pas d’un concours ? A mon avis c’est avec une enquête bpost ?
            wow on gagne vraiment aux enquêtes b-post?!? X-)

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

wow on gagne vraiment aux enquêtes b-post?!? X-)
              Je ne suis pas certaine que c’est ça, mais je ne me rappelle pas d’un concours bpost pour un chèque brico ??
              Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

places pour le film Il Boemo​ avec Musiq3 mais on ne joue déjà plus à Stockel :-( Les envois RTBF sont en non prior et mettent dès lors 1 semaine pour arriver à destination...
                Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Reçu la première des entrées Disney dh (espérons que les autres arrivent bien ) , le colis de produits de beauté Newpharma et gagne une boîte de caviar avec Intermarché sur Instagram

Commentaire

Commentaire

j'ai été cherché mon colis de la commande passé sur indigène , dont j'avais gagné un bon à valoir sur ce site grâce à Tipik...

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                        Reçu la première des entrées Disney dh (espérons que les autres arrivent bien ) , le colis de produits de beauté Newpharma et gagne une boîte de caviar avec Intermarché sur Instagram
                        syper pour Disney.... :-) tu as reçu l'enveloppe ce jour ? et entre temps, tu avais eu le mail correctif hier te prévenant de l'envoi des 3 places manquantes ?

Car j'ai un ami qui n'a pas reçu d'enveloppe mais qui a eu ce mail hier signalant les 3 places manquantes donc il espère avoir gagné mais encore rien reçu...

Si tu as reçu l'enveloppe ce jour et non hier comme la plupart, c'est un peu rassurant comme quoi elles ne sont pas toutes distribuées le même jour... la perte du courrier, ça fait toujours un peu peur surtout pour des lots à 130 € la place ;-)

Commentaire

Vous avez récemment participé à notre grand concours Walibi et Bellewaerde sur dreamland.be.
                          J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des gagnants !

Vous gagnez quatre tickets pour Bellewaerde hiver, valables jusqu'au 7 janvier 2024 ! Vous trouverez les quatre tickets en pièce jointe dans ce mail.

Au nom de DreamLand, je vous souhaite une journée inoubliable à Bellewaerde!

Bizarre, j'avais joué pour Walibi et je gagne les 2 ???

daca7​, toi aussi ?

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

syper pour Disney.... :-) tu as reçu l'enveloppe ce jour ? et entre temps, tu avais eu le mail correctif hier te prévenant de l'envoi des 3 places manquantes ?

Car j'ai un ami qui n'a pas reçu d'enveloppe mais qui a eu ce mail hier signalant les 3 places manquantes donc il espère avoir gagné mais encore rien reçu...

Si tu as reçu l'enveloppe ce jour et non hier comme la plupart, c'est un peu rassurant comme quoi elles ne sont pas toutes distribuées le même jour... la perte du courrier, ça fait toujours un peu peur surtout pour des lots à 130 € la place ;-)
                            oui je l’ai reçue aujourd’hui et j’ai reçu une notif d’un autre envoi encore (les trois dernières a mon avis ) , avec appli bpost c’est facile de suivre …

Commentaire

Après des mois sans rien, 2 cadeaux ce jour : Dreamland concours Lego, gagné une boîte de lego Classic color et sur FB, une douche à main avec Hansgrohe

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X