Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 12 DECEMBRE 2023 : Journées avec GAINS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 12 DECEMBRE 2023 : Journées avec GAINS

Action gentille du jour pour ceux qui veulent .......
    Mettez un message surprise dans les livres des bibliothèques, dans les poches de vêtements neufs, ou dans le déjeuner que vous avez préparé pour votre partenaire ou votre enfant.

Bonne journee a tous......et en esperant que vous trouverez un cadeau surprise dans votre boite aux lettres (et pourquoi pas, aussi, un petit mot gentil )

Bonjour!! Belle journée à tous!
    Dans les mails, gagné au calendrier de l’avent JBL le lot du 11. Ça commence enfin à être un peu rentable ;-)
    J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

hello rien de rien belle journée
      je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
        Bonjour!! Belle journée à tous!
        Dans les mails, gagné au calendrier de l’avent JBL le lot du 11. Ça commence enfin à être un peu rentable ;-)
        Et tu sais ce que c'est comme cadeau ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Et tu sais ce que c'est comme cadeau ?
          C'est le truc des poissons, ici c'est une petite couveuse à bébés :-)​, tu vois le lot quand tu cliques sur le jour.
          J'ai tenté la maison de mes rêves, si jamais vous ne savez pas pour qui voter ;-) : https://dreamhouse.pierret.net/fr/ga...dp5fdg5o7wz1v5

Commentaire

Tickets VIP pour RSC Anderlecht - Cercle de Brugge avec la DH ( abonné)
            Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

Bonjour à tous et toutes,
              alors ce n'est pas un gain mais c'est toujours une joie chez moi d'en recevoir, 2 echantillons YSL avec Sephora ( un pour mon mari , un pour moi ) , j'avais justement poster le lien

Commentaire

Je passe mes journées de congés à faire des concours et le bilan n'est pas top. Enfin aujourd'hui un panier oil & vinegar valeur 100€ avec woluwe shopping center sur instagram et un livre avec editions racine

Commentaire

10€ chez jysk
                  je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

10€ chez jysk

Commentaire

2 petits sachets de nourriture pour chat Vitakraft Poesie. Mes matous seront contents.

Commentaire

Envoyé par laetihar Voir le message
                        Tickets VIP pour RSC Anderlecht - Cercle de Brugge avec la DH ( abonné)
                        Quelle chance ! (Laetihar). Je suis aussi supporter des mauves.
                        RIEN DE GAGNE !!!!

Commentaire

Reçu mail hier

Cher Sylvie,
                          Il y a peu de temps, vous avez participé à notre concours Clics sur dreamland.be. C’est avec grand plaisir que je vous annonce que vous faites partie des gagnants!

Vous avez gagné Un seau Clics theme 'police' CB196 d'une valeur de € 29,99.
                          ​
                          Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                            2 petits sachets de nourriture pour chat Vitakraft Poesie. Mes matous seront contents.
                            il y a déjà longtemps qu'on devait les recevoir , ce jour reçu une enquête et comme ce n'est pas mon jour de "facteur" je n'avais pas regardé !!!

Commentaire

Places pour expo au Macs

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X