Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 tickets pour le concert de Scylla le 11/12 à l'Ancienne Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 tickets pour le concert de Scylla le 11/12 à l'Ancienne Belgique

Bonjour,

J'ai gagné 2 tickets pour le concert de Scylla le 11 (demain) à l'Ancienne Belgique. Il s'agit d'un mail à transférer.

J'avais joué pour Spanky. Je lui ai envoyé plusieurs messages depuis lundi mais n'ayant pas reçu de réponse, je mets les tickets dans les dons car ça serait dommage de les gaspiller...

Bonne journée à tous !
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Bonjour, je suis très fortement intéressé par votre don. Je me permets donc de postuler. Je vous remercie
    Belgian Red Devills fan

Commentaire

Bonjour, je postule bien volontiers, merci.

Commentaire

Oh, ça m'intéresse énormément aussi :)

Commentaire

J'avais joué pour Spanky au départ donc les billets sont pour Spanky.

Désolée pour les autres. J'espère pouvoir vous faire plaisir aussi à l'avenir...
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X