Bonjour, je tente ma chance pour une sortie cinéma avec ma fille ! Merci pour ce don .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 tickets cinéma Kinépolis
Réduire
X
-
Envoyé par REALINO Voir le messageBonjour et Merci pour ta Générosité "theponpon" ......
Je m'ajoute à la Liste des Postulants et espère que le Sort me soit Favorable
Belle Journée .....
J'ai utilisé un tirage au sort en ligne et c'est toi qui en ressort gagnant, tu peux m'envoyer ton adresse mail en mp :-)
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par theponpon Voir le message
Bonjour REALINO !
J'ai utilisé un tirage au sort en ligne et c'est toi qui en ressort gagnant, tu peux m'envoyer ton adresse mail en mp :-)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par theponpon Voir le message
Bonjour REALINO !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par theponpon Voir le messageBonjour REALINO !
OUFTIiiii , Je suis SUPER Content que le Tirage au Sort est venu me désigner Gagnant , WoW ....
Cela fait très longtemps que je ne gagnais plus RIEN et ce quel que soit le Concours ou Don...
Et enfin un Bon Gain grâce à ta Générosité et Altruisme mon Ami "theponpon" , MERCI Encore.
Je viens de t'écrire un Message Privé avec mon Mail inclus.
Désolé pour mes Amis qui ont postulé en même temps que Moi mais restez Optimistes...
Ce sera une autre Fois un Don pour Vous.
Un GRAND Merci à mon Ami "theponpon" et à Bientôt.....
Bonne Journée Dominicale à TousUn Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par theponpon Voir le messageBonjour REALINO !
Grâce à Toi, j'irai voir Aquaman et le Royaume Perdu s'il est programmé avant le 31 décembre 2023
Si pas, ce sera un autre Film
Encore Merci.....
Bonne Soirée
​
Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le message
Merci à Toi "theponpon" , J'ai bien reçu les DEUX Codes valables pour les Cinémas Kinépolis.
Grâce à Toi, j'irai voir Aquaman et le Royaume Perdu s'il est programmé avant le 31 décembre 2023
Si pas, ce sera un autre Film
Encore Merci.....
Bonne Soirée
​
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire