Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours PAIRI DAIZA - CLUB LOTERIE NATIONALE - 31l12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours PAIRI DAIZA - CLUB LOTERIE NATIONALE - 31l12

    10 séjours et 1.500 tickets PAIRI DAIZA





    Action de fin d'année : séjours et tickets Pairi Daiza


    Ce sont déjà les fêtes à la Loterie Nationale  et les cadeaux sont déjà prêts. En jouant à n’importe quel jeu en ligne entre le 4 et le 31 décembre, vous participez automatiquement à notre action de fin d'année. Il y a 10 séjours et 1.500 tickets à gagner pour Pairi Daiza.

    Jouez en ligne et qui sait, un cadeau except-ZOO-nnelvous attend peut-être.

    En jouant en ligne, vous participez automatiquement à notre action de fin d'année pour gagner un séjour ou des tickets pour Pairi Daiza.

    ATTENTION REGLEMENT : ARTICLE 4 :
    Les personnes prenant part automatiquement à cette loterie promotionnelle sont celles qui achètent une participation à une loterie publique sur le site Internet précité.

    Une participation est donc octroyée pour toute transaction effectuée, et ce quel qu’en soit le montant, et quel que soit le jeu de loterie acheté, à savoir jeu de tirage, billet à gratter virtuel ou jeu de loterie instantané à distance (Woohoo).
    ​​

    ARTICLE 5 :§1. La période d’action promotionnelle est divisée en quatre périodes de participation :

    - Du 4 décembre au 10 décembre
    • - Du 11 décembre au 17 décembre
    • - Du 18 décembre au 24 décembre
    • - Du 25 décembre au 31 décembre

    31l12​

  • #2
    Ce n'est pas vraiment un concours ici. Je ne sais pas si cela à sa place ici du coup.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jojoe Voir le message
      Ce n'est pas vraiment un concours ici. Je ne sais pas si cela à sa place ici du coup.
      C'est un tirage au sort si on achète sur le site, donc c'est comme un concours non? Avec achat...
      Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire

      Google Adsense

      Réduire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X