Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit mot pour la Noel des enfants à l'hôpital et ce gratuitement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit mot pour la Noel des enfants à l'hôpital et ce gratuitement

    Bonjour,

    Via ce lien : Noël MAGIQUE - 15ème edition (noel-magique.org)​ vous pouvez si vous le souhaitez écrire aux enfants et aux personnels soignants qui fêteront Noel et ce pour écrire pour l'hôpital de votre choix...
    Les plus beaux messages seront imprimés et lu par les enfants et le personnel... si j'ai bien compris, le fait d'écrire un message donne le sourire aux enfants mais il y aura le père Noel qui passera et qui offrira un cadeau par enfant... les partenaires double le gain des entreprises, qui souhaitent faire un don donc 1€ = 2€ de plus pour acheter et offrir des jouets.

    Ps : voici la page principale si vous souhaitez voir les vidéos et les messages des gens pour vous en inspirer :au COEUR de la MAGIE de Noël (cliquez ici) (noel-magique-malgre-tout.net)

    Je vous souhaite d'or et déjà de passer de belles fêtes de fin d'années,​
    " que de magnifiques lots gagnés grâce à ce site web, merci. "

  • #2
    Cela fait plusieurs années que je fais cette action qui ne coute rien, mais apporte beaucoup de bonheur aux enfants :). N'hésitez pas!

    Ils ont également une autre action, c'est les "gastronomes de cœur". A vérifier si toujours d'actualité, je n'ai pas fait l'année passée.
    Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X