Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mardi 5 DECEMBRE 2023 : Journées avec GAINS
Réduire
X
-
Envoyé par gegena25 Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Balajo Voir le message
A poster dans les concours
(Ã voir sur dimanche prochain, un nouveau concours sera en ligne)
- j'aime 1
Commentaire
-
Pour ma part je n’ai rien gagné mais reçu par la poste un carnet en forme de boule de Noël avec un stylo-bille trés girly (fuschia, pailleté et surmonté d’une étoile). Le petit cadeau me fait plaisir mais c’est envoyé par une œuvre de charité qui réclame des dons. J’ai toujours du mal’avec ces « bonnes œuvres » qui demandent de l’argent mais en dépensent à des conneries (comme d’envoyer des gadgets à des gens qui n’ont rien demandé).
Commentaire
-
Félicitations pour votre cadeau bronze !
Un paquet plein d'ambiance, de paillettes et de glam vous parviendra bientôt. Vous y trouverez des bougies intemporelles, des bougeoirs, des cartes de menu, une guirlande de Noël et une foule de conseils et d'astuces qui vous inspireront.
​
Avec les 170 ans SPAAS...
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par PaulineMartin3321 Voir le messageLe pack de fête bronze avec SPAAS
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messagePour ma part je n’ai rien gagné mais reçu par la poste un carnet en forme de boule de Noël avec un stylo-bille trés girly (fuschia, pailleté et surmonté d’une étoile). Le petit cadeau me fait plaisir mais c’est envoyé par une œuvre de charité qui réclame des dons. J’ai toujours du mal’avec ces « bonnes œuvres » qui demandent de l’argent mais en dépensent à des conneries (comme d’envoyer des gadgets à des gens qui n’ont rien demandé).
- j'aime 1
Commentaire
-
pas un calendrier de l'avent : Pour le premier dimanche de l'Avent, nous tirons au sort un bon cadeau de 100€ pour le menu de ton choix dans le catalogue actuel "Nos suggestions pour les fêtes" (valable jusqu'au 31.12.2023).et tirage fait
(Ã voir sur dimanche prochain, un nouveau concours sera en ligne)
Commentaire
-
Envoyé par under Voir le message
Bravo ! Idem ici, mais vous pouvez envoyer le formulaire avec votre adresse ? Moi impossible
Commentaire
-
Envoyé par Balajo Voir le message
On ne te demande les modalités du concours mais de tout simplement le poster au bon endroit merci.
Bonne soirée
Commentaire
-
Ohh je n'ai pas envie de le poster vu qu'il est terminé, je répondais juste à nadoul qui se posait la question de savoir où était ce "calendrier" donc après une recherche j'ai vu que c'était un concours fb ou instagram
Bonne soirée
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire