Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 5 DECEMBRE 2023 : Journées avec GAINS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nadoul Voir le message

il est ou ce calendrier, il m'a échappé
    La Grande Épicerie Massen, Wemperhardt, Diekirch, Luxembourg. 5,423 likes · 515 talking about this · 167 were here. La Grande Épicerie Massen Da schmecken Sie den Unterschied Goûtez la différence

concours fb ou instagram

Commentaire

Envoyé par gegena25 Voir le message

La Grande Épicerie Massen, Wemperhardt, Diekirch, Luxembourg. 5,423 likes · 515 talking about this · 167 were here. La Grande Épicerie Massen Da schmecken Sie den Unterschied Goûtez la différence

concours fb ou instagram
      A poster dans les concours

Commentaire

Réceptionné gain moustique un jeu de société Linkto Cuisine

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message

A poster dans les concours
          pas un calendrier de l'avent : Pour le premier dimanche de l'Avent, nous tirons au sort un bon cadeau de 100€ pour le menu de ton choix dans le catalogue actuel "Nos suggestions pour les fêtes" (valable jusqu'au 31.12.2023).et tirage fait
          (à voir sur dimanche prochain, un nouveau concours sera en ligne)

Commentaire

Le pack de fête bronze avec SPAAS

Commentaire

Pour ma part je n’ai rien gagné mais reçu par la poste un carnet en forme de boule de Noël avec un stylo-bille trés girly (fuschia, pailleté et surmonté d’une étoile). Le petit cadeau me fait plaisir mais c’est envoyé par une œuvre de charité qui réclame des dons. J’ai toujours du mal’avec ces « bonnes œuvres » qui demandent de l’argent mais en dépensent à des conneries (comme d’envoyer des gadgets à des gens qui n’ont rien demandé).

Commentaire

Félicitations pour votre cadeau bronze !

Un paquet plein d'ambiance, de paillettes et de glam vous parviendra bientôt. Vous y trouverez des bougies intemporelles, des bougeoirs, des cartes de menu, une guirlande de Noël et une foule de conseils et d'astuces qui vous inspireront.
                ​
                Avec les 170 ans SPAAS...

Commentaire

Envoyé par PaulineMartin3321 Voir le message
                  Le pack de fête bronze avec SPAAS
                  Bravo ! Idem ici, mais vous pouvez envoyer le formulaire avec votre adresse ? Moi impossible

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                    Pour ma part je n’ai rien gagné mais reçu par la poste un carnet en forme de boule de Noël avec un stylo-bille trés girly (fuschia, pailleté et surmonté d’une étoile). Le petit cadeau me fait plaisir mais c’est envoyé par une œuvre de charité qui réclame des dons. J’ai toujours du mal’avec ces « bonnes œuvres » qui demandent de l’argent mais en dépensent à des conneries (comme d’envoyer des gadgets à des gens qui n’ont rien demandé).
                    J'en reçois plein de partout j'ai un stock de cartes quel gaspillage de papier ....

Commentaire

pas un calendrier de l'avent : Pour le premier dimanche de l'Avent, nous tirons au sort un bon cadeau de 100€ pour le menu de ton choix dans le catalogue actuel "Nos suggestions pour les fêtes" (valable jusqu'au 31.12.2023).et tirage fait
                      (à voir sur dimanche prochain, un nouveau concours sera en ligne)
                      On ne te demande les modalités du concours mais de tout simplement le poster au bon endroit merci.

Commentaire

Envoyé par under Voir le message

Bravo ! Idem ici, mais vous pouvez envoyer le formulaire avec votre adresse ? Moi impossible
                        et vous aviez répondu combien d'heure pour la bougie ?

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message

On ne te demande les modalités du concours mais de tout simplement le poster au bon endroit merci.
                          Ohh je n'ai pas envie de le poster vu qu'il est terminé, je répondais juste à nadoul qui se posait la question de savoir où était ce "calendrier" donc après une recherche j'ai vu que c'était un concours fb ou instagram
                          Bonne soirée

Commentaire

Ohh je n'ai pas envie de le poster vu qu'il est terminé, je répondais juste à nadoul qui se posait la question de savoir où était ce "calendrier" donc après une recherche j'ai vu que c'était un concours fb ou instagram
                            Bonne soirée
                            merci pour ta réponse on tiendra ça à l'oeil

Commentaire

Reçu le jeux de société avec moustique

Commentaire

Le pack de fête bronze avec SPAAS mais je n arrive pas à compléter mes coordonnées donc à voir si on recevra colis..

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X