Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 pl Axel Red - Mons - 06l12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 pl Axel Red - Mons - 06l12

    Bonsoir
    j ai reçu avec Classic 21 deux places pour le Showcase d'Axelle Red à 20h30 le mercredi 6 décembre à la RTBF de Mons.
    Je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre ... simple mail a transferer et nom sur guestlist
    Dernière modification par vaudeville, 01 décembre 2023, 21h16.

  • #2
    Bonjour, j'ai joué à ce concours mais je n 'ai pas reçu de mail :-(. Peut-être pourrais-je y assister malgré tout grâce à toi et ton généreux don. Belle soirée.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, je postule ma mère adorerait aller la voir je pourrai l'y accompagner. Merci d'avance pour ce beau don

      Commentaire


      • #4
        Je postule aussi ... on sera à Mons justement et on l'adore. Merci pour ce chouette don
        /\„,„/\
        ( =';'=)
        /*♥♥*\
        (.|..|.)

        Commentaire


        • #5
          Un très beau don.... Ai joué ms pas gagné... Donc je postule...
          L'ai déjà vu plusieurs fois en concert ms jamais en showcase.. Ce qui doit être chouette car en petit comité...
          Un petit j'aime ici...Merci...
          https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

          Commentaire


          • #6
            Je postule pour ce généreux don car je n'ai jamais eu l'occasion de la voir et le sort ne m'a pas été favorable.
            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mdesplan Voir le message
              Bonsoir, je postule ma mère adorerait aller la voir je pourrai l'y accompagner. Merci d'avance pour ce beau don
              J'ai tiré au sort et ça tombe sur toi, je t'envoie un message privé et envoie moi ton mail. Bravo, le sort t'a été favorable :)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mdesplan Voir le message
                Bonsoir, je postule ma mère adorerait aller la voir je pourrai l'y accompagner. Merci d'avance pour ce beau don
                Ha on se verra alors, j’y serai aussi

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, super don, je participe avec plaisir, nous sommes fans d'Axelle Red ;-) Merci pour ton don vaudeville !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PatriciaC Voir le message

                    Ha on se verra alors, j’y serai aussi
                    Ah génial avec plaisir

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par vaudeville Voir le message

                      J'ai tiré au sort et ça tombe sur toi, je t'envoie un message privé et envoie moi ton mail. Bravo, le sort t'a été favorable :)
                      Bonjour vaudeville

                      je vous ai répondu en mp mais je n'ai pas eu de vos nouvelles pour les places, peux etre que vous ne voyez pas mon message?

                      Merci encore

                      Belle journée

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X