Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent - Perles & Co - 24l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier de l'Avent - Perles & Co - 24l12

Instant gagnant

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

pour la France je pense

Commentaire

La participation est ouverte à toute personne domiciliée au sein de l’union européenne (hors dom-tom)*.

Commentaire

Pourtant l'indicatif tél. de la France est pré-imprimé, on ne sait pas le modifier!

Commentaire

Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
          Pourtant l'indicatif tél. de la France est pré-imprimé, on ne sait pas le modifier!
          Oui , mais le téléphone n’est pas obligatoire et , d’après le règlement , on peut participer !

Commentaire

J'ai participé sans mettre mon téléphone

Commentaire

2 x Bon d'achat de 75 euros

À gagner aujourd'hui : 2 bons d'achat de 75 euros valable sur notre site internet.
              ​

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Oui , mais le téléphone n’est pas obligatoire et , d’après le règlement , on peut participer !
                Plus maintenant, le téléphone est désormais libre et non pré-rempli. Bonne chance! :)
                Attention,durant les IGRAAL DAYS jusqu'au 22/11/24: toute nouvelle inscription via mon lien vous permettra de gagner 15€ en bonus de bienvenue, profitez-en vite : https://fr.igraal.com/parrainage?par..._5af6c43bd7bb2

Invitation exclusive pour participer chaque jour gratuitement à ce tirage de 1000 £, vrai et vérifié,ouvert aussi aux belges.https://freecashlotto.com/?ref=phenixfirebird

Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260
                ​

Commentaire

Les lutins du Perle Noël ont cassé la roue du calendrier de l'Avent (les petits coquins...) donc nous avons modifié le mode de participation. Il n'y a plus de roue, il vous suffit de cliquer sur Je Participe et remplir le formulaire ci-après pour soumettre votre participation au tirage au sort du jour. Les gagnants seront contactés dans les prochains jours.

Bonne chance !
                  ​ 5 x Lot montage de bijoux : boucles d'oreilles avec pendentif en acrylique

À gagner aujourd'hui : 5 lots pour un montage de boucles d'oreilles avec pendentif en acrylique. Les couleurs peuvent différées pour chaque lot.
                  ​

Commentaire

2 x Lot couture

À gagner aujourd'hui : 2 lots de 2 sets d'aiguilles, un livre et un patron.
                    ​

Commentaire

23/12
                      5 x Lot montage de bijoux : boucles d'oreilles pendantes avec des chaînes et des pendentifs coeurs

​

Commentaire

Aujourd'hui Perles.jpg

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X