Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier de l'Avent - Pharmasimple (Facebook et Instagram) - 24l12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calendrier de l'Avent - Pharmasimple (Facebook et Instagram) - 24l12

    Lien Facebook : https://www.facebook.com/pharmasimple


    Lien Instagram : https://www.instagram.com/pharmasimple/
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Je me trompe où il n'y a rien à gagner?

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas compris ce qu'il faut faire... On dirait que c'est un cadeau offert à l'achat d'un produit ???

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BEBE06091973 Voir le message
        Je me trompe où il n'y a rien à gagner?
        Pas compris non plus !

        Commentaire


        • #5
          J'ai l'impression que certains jours il y a des concours et d'autres jours, ce sont des promotions...
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • #6
            Calendrier de l'Avent - Jour 2 : Découvrez la Trousse Garancia Découverte !
            Aujourd'hui, ouvrez la deuxième case pour révéler notre cadeau du jour : la Trousse Découverte Garancia. Une trousse tendance de 5 produits en formats voyage pour un rituel beauté complet en 5 étapes.
            Profitez de ce cadeau lors de votre prochain achat avec le code : XMAS2
            La Trousse Découverte Garancia vous offre un rituel beauté complet en 5 étapes :
            Source Micellaire Enchantée Eau Démaquillante Micellaire Rose d'Antan 30 ml
            Bal Masqué des Sorciers Masque High-Tech Purifiant Oxygénant Éclat 10 ml
            Mystérieux Repulpant 5 ml
            Diabolique Tomate 6 ml
            Formule Ensorcelante Anti Peau de Croco 3en1 15 ml​

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X