Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Récap des calendriers de l'Avent - du 1l12 au xxlxx
Réduire
X
-
le club (le magasin qui vends des livres) : Librairie Club (@club_librairie) • Photos et vidéos Instagram​
- j'aime 2
Commentaire
-
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Emma, je crée un nouveau post pour chaque calendrier car quand je le note ici, c'est considéré comme spam et non approuvé. Je suis désolée :(Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le messageEmma, je crée un nouveau post pour chaque calendrier car quand je le note ici, c'est considéré comme spam et non approuvé. Je suis désolée :(
je n'arrive plus à ouvrir de discussion mais je sais juste commenter .
Je ne savais pas qu'on avait une limite pour la modifications des post ...
J'ai mal fait mon job , sorry
Commentaire
-
Envoyé par emmaa Voir le message
Merciii
J'ai mal fait mon job , sorryEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le message
Tu as fait de ton mieux mais on est limité par l'informatique ! Merci pour ce que tu as fait car c'est compliqué de faire les rappels des calendriers. Entre les bugs du forum et tous les concours qui s'ajoutent...
si jamais , je viens de voir aussi la concession Larsimont Tupperware sur FB .
je ne sais plus faire de nouvelles discussions
- j'aime 1
Commentaire
-
Love and green sur Instagram , si quelqu'un peut creer le post https://www.instagram.com/p/C0Ttu2mo...RlODBiNWFlZA==
Commentaire
-
Merciii
Commentaire
-
Merciii
Il y a des sortes de règles mystérieuses sur ce forum que je n'ai toujours pas réussi à comprendre après des années...
Ça m'arrive régulièrement de devoir refaire un récap des journaliers après un temps plus ou moins long et des changements plus ou moins nombreux...
Par contre il faudrait peut-être 'expirer' le premier poste pour que les gens comprennent qu'ils doivent utiliser celui-ci.
​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire