Annonce

Réduire
Aucune annonce.

calendrier de l'avent livresque madamerrance instagram à partir du 1 décembre 2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• calendrier de l'avent livresque madamerrance instagram à partir du 1 décembre 2023

Surpriiiiiiiiiise ! ?
    Suite au succès du Calendrier de l’Avent de l’année dernière, je suis très heureuse de vous annoncer qu’il sera de retour pour une nouvelle édition 2023 ! ??
    Au programme ? Une tonne de livres à vous faire remporter, mais pas que ! ?✨

Je vous donne rendez-vous à partir du 1er décembre pour gagner un cadeau par jour ! ? Chaque concours durent 24h donc pour n’en louper aucun, je t’invite à bien me suivre et à activer dès maintenant la cloche de notification et être alerté(e) dès que le lot du jour sera posté afin de participer ! ?

⚠️ Merci de bien lire les conditions de participation qui changeront en fonction du lot puisque je fais gagner aussi beaucoup de livres grâce aux maisons d’éditions. Par ailleurs tous les lots seront envoyés en janvier 2024 sauf les lots que j’enverrai directement via amazon. Les tirages au sort sont effectués le lendemain du concours. ??

Rendez-vous le 1er décembre ! ??
    ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀c a m ❆ (@madamerrance) | Profil Instagram
    votez pour moi sur http://metrophotochallenge.com/profile/32057

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X