Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Picard - bons d'achats sur la carte de fidélité - IG - 03l12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Picard - bons d'achats sur la carte de fidélité - IG - 03l12

    Bonjour,

    Si vous avez une carte de fidélité Picard, alors vous pouvez tenter votre chance, via le lien suivant : Picard les gains seront ajoutés sur la carte de fidélité Picard. ​

    C'est un instant gagnant.. et au total il y a 31 300 gagnant(es).

    Bonne chance,
    " que de magnifiques lots gagnés grâce à ce site web, merci. "

  • #2
    Merci pour le concours j'ai gagné 50 points. C'est tjrs ça même si c'est pas grand chose

    Commentaire


    • #3
      50 points également

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mdesplan Voir le message
        Merci pour le concours j'ai gagné 50 points. C'est tjrs ça même si c'est pas grand chose
        dans le règlement, les 50 points vaut à 50€ à utiliser au magasin ou sur leur webshop pour se faire livrer à domicile :

        Au total, 300 bons d’achat, de 50€ TTC chacun, sont mis en jeu dans le cadre du Jeu.
        • 50 points crédité sur votre compte Picard&Nous valables jusqu’au 31 janvier 2024.
        ​Je pense que c'est le lot qui a le prix le plus élevé. Donc, pas si mal, pour moi car moi aussi j'ai gagné 50 points.
        " que de magnifiques lots gagnés grâce à ce site web, merci. "

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lmoi Voir le message

          dans le règlement, les 50 points vaut à 50€ à utiliser au magasin ou sur leur webshop pour se faire livrer à domicile :

          Au total, 300 bons d’achat, de 50€ TTC chacun, sont mis en jeu dans le cadre du Jeu.
          • 50 points crédité sur votre compte Picard&Nous valables jusqu’au 31 janvier 2024.
          ​Je pense que c'est le lot qui a le prix le plus élevé. Donc, pas si mal, pour moi car moi aussi j'ai gagné 50 points.
          Ah oui waow super ça. Bon bien pour une fois que j'ai pas lu le règlement ? ne gagnant jamais. Je suis finalement hyper ravie du coup.

          Merci de m'avoir éclairé

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mdesplan Voir le message

            Ah oui waow super ça. Bon bien pour une fois que j'ai pas lu le règlement ? ne gagnant jamais. Je suis finalement hyper ravie du coup.

            Merci de m'avoir éclairé
            non il s’est trompé 50 points ce n’est 50€.
            il y a 25000 gagnants de 50 points donc c’est le plus petit lot

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Typhon6363 Voir le message

              non il s’est trompé 50 points ce n’est 50€.
              il y a 25000 gagnants de 50 points donc c’est le plus petit lot
              Oui, je me suis trompé , désolé , les 50 points, c'est bien pour un repas, formule express...
              " que de magnifiques lots gagnés grâce à ce site web, merci. "

              Commentaire


              • #8
                Gagné aussi 50 points à l'instant. Chouette.

                Commentaire


                • #9
                  Expiré

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur le site 50 points n'équivaut absolution pas à 50euros (100 points on peut avoir 2 baguettes précuites, pour l'exemple). Néanmoins est ce que quelqu'un a reçu ces points sur sa carte déjà? moi par encore. Merci

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X