Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pull de Noel - Nutella - 17l12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pull de Noel - Nutella - 17l12

    Bonjour,

    Nutella propose de gagner un pull de Noel.(Xmas | Nutella​). la question est combien de couleur y a-t-il sur ce pull cette année ?
    - 2
    - 3 (à confirmer) <=
    - 4
    - 6

    C'est un tirage au sort,

    Bonne chance,
    " que de magnifiques lots gagnés grâce à ce site web, merci. "

  • #2
    Xmas | Nutella

    pas de tirage au sort, il y a une subsidiaire

    ÉTAPE 2
    RÉPONDEZ À CETTE QUESTION Combien de personnes auront participé au concours du 27/11/2023 au 17/12/2023 ?


    (du 27 novembre au 17 décembre inclus)

    Commentaire


    • #3
      Rouge, blanc et noir pour les couleurs, donc c'est bien 3

      Commentaire


      • #4
        Remportez deux pulls de Noël Nutella !



        Dernière modification par TILO, 28 novembre 2023, 08h59.

        Commentaire


        • #5
          les gagnants seront avertis avant le 19 décembre 2023.​

          Commentaire


          • #6
            Les prix pouvant être remportés durant le concours, dans la limite des stocks disponibles, sont :  100 paires de pulls de Noël sont à gagner du 27/11/2023 au 17/12/2023 inclus.

            (ie: il y a donc beaucoup de chance d'en remporter un!)

            Le choix de la taille du pull est demandé au préalable, lors de la participation au concours. Les différentes tailles proposées varient entre le XS (Extra Small) et le XL (Extra Large), dans la limite des stocks disponibles par taille. Dans l’hypothèse où la taille sélectionnée ne serait plus disponible (dans la limite des stocks), Nutella s’engage à envoyer la taille la plus proche de celle initialement demandée.

            ps: ce qui est plus drôle encore c'est qu'en version NL, le concours est intitulé "Win een reis naar lapland' (gagnez un voyage en Laponie! Ils veulent dire en esprit, en portant le pull sans aucun doute ;) !)
            Mega-Soldes! Jusqu'à 70% sur VEEPEE: 10€ offerts et gratuits sur votre première commande via mon invitation, ensuite vous pourrez inviter aussi ;) https://fr.veepee.be/gr/registration?mgmcode=19D9B2AD

            Profitez de mon invitation exclusive pour participer chaque jour gratuitement à ce tirage de 1000 £, vrai et vérifié,ouvert aussi aux belges.https://freecashlotto.com/?ref=phenixfirebird

            Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par brouette Voir le message
              Rouge, blanc et noir pour les couleurs, donc c'est bien 3
              C’est de la curiosité pure et non une remise en question de ce que tu dis, je précise : où as-tu trouvé que le pull existait en trois couleurs ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PatriciaC Voir le message

                C’est de la curiosité pure et non une remise en question de ce que tu dis, je précise : où as-tu trouvé que le pull existait en trois couleurs ?
                Si c'est le pull posté plus haut, il me semble qu'il y a plus que 3 couleurs. Mais je ne parviens pas à agrandir l'image...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PatriciaC Voir le message

                  C’est de la curiosité pure et non une remise en question de ce que tu dis, je précise : où as-tu trouvé que le pull existait en trois couleurs ?
                  après avoir joué, le pull s'affiche. J'ai agrandi la photo. En petit on dirait qu'il y a du bleu mais en zoomant on voit que c'est bien noir

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PatriciaC Voir le message

                    C’est de la curiosité pure et non une remise en question de ce que tu dis, je précise : où as-tu trouvé que le pull existait en trois couleurs ?
                    Tu es fatiguée, Patricia lol, relis la question

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par TITI Voir le message

                      Tu es fatiguée, Patricia lol, relis la question
                      Haaaaaaa ouiiiiii. Merci :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà ce que j'ai trouvé sur le site portugais https://www.nutella.com/pt/pt/

                        homepage-banner-desktop-2880x1300.jpg

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je pense qu'il y a plus que 3 couleurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'hésite entre 4 ou 6

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ViveLaColombe Voir le message
                              J'hésite entre 4 ou 6
                              quand on regarde sur le site de Nutella Homepage | Nutella® Belgique​, on voit bien le pull en grand et il n'y a en effet que 3 couleurs. J'ai hésité également...

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X