Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Always Discreet 100% remb. - Kruidvat - 10/12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Always Discreet 100% remb. - Kruidvat - 10/12

    Kruidvat-BEfr - Dépliant 48 - 27 novembre t/m 10 décembre - preview - Page 1

    code 2ème ticket​
    Dernière modification par TITI, 26 novembre 2023, 10h57.

  • #2
    Déjà annoncé hier
    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

    Commentaire


    • #3
      oui, mais c'est Kruidvat

      Commentaire


      • #4
        C est indiqué uniquement chez kruitvat donc je pense que c’est la même action. A voir demain ?
        CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par dounia Voir le message
          C est indiqué uniquement chez kruitvat donc je pense que c’est la même action. A voir demain ?
          Pas les mêmes conditions : folder Kruidvat, page 42, 2ème ticket et site kruidvat.be, envie de plus, ticket et site envie de plus

          Commentaire


          • #6
            Fait avec code kruidvat hier et reçu aujourd'hui email d'acceptation de la part de promolife envie de plus. Donc peut-être la même offre ...

            Commentaire


            • #7
              J’ai remplie le formulaire sur envie de plus il y a deux jour pas reçu de mail de confirmation , quelqu’un es dans le même cas que moi? Merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par econome Voir le message
                J’ai remplie le formulaire sur envie de plus il y a deux jour pas reçu de mail de confirmation , quelqu’un es dans le même cas que moi? Merci
                Idem pas reçu non plus

                Commentaire


                • #9
                  Suis allée sur kruidvat.be, ai encodé code ,reçu confirmation ,puis allée sur enviedeplus, ai rempli le formulaire ,pas de problème à l encodage mais pas reçu de confirmation!!!
                  ai utilisé ticket de kruidvat 2X car 1X code et 1X photo ticket ,2 sites différents, on verra ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lolalolotte Voir le message
                    Suis allée sur kruidvat.be, ai encodé code ,reçu confirmation ,puis allée sur enviedeplus, ai rempli le formulaire ,pas de problème à l encodage mais pas reçu de confirmation!!!
                    ai utilisé ticket de kruidvat 2X car 1X code et 1X photo ticket ,2 sites différents, on verra ...
                    2 achats donc 2 tickets

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à tous,
                      je compte passer une commande kruidvat et profiter de l'action always. C est la première fois que je ferais comme ça. Ils vont m envoyer automatiquement un code? Comment cela fonctionne?
                      J'ai vu qu'il y avait un e ticket always à 14 euros, je ne comprend pas de quoi il s'agit... merci pour votre aide!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par virgi221 Voir le message
                        Bonsoir à tous,
                        je compte passer une commande kruidvat et profiter de l'action always. C est la première fois que je ferais comme ça. Ils vont m envoyer automatiquement un code? Comment cela fonctionne?
                        J'ai vu qu'il y avait un e ticket always à 14 euros, je ne comprend pas de quoi il s'agit... merci pour votre aide!
                        Vous devez mettre ce fameux e ticket dans votre panier pour recevoir le code unique, le prix de 14.99 se déduit ensuite:

                        image.png​
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                        Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par TITI Voir le message

                          2 achats donc 2 tickets
                          ben je viens d être remboursée 2X 4,29€ pour 1 ticket
                          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X