Merci emma
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Récapitulatif des calendriers de l'Avent 2023 - 31l12
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bon , j'ai fais une petite recherche des concours des années précédente et j'essaie de trouver une pub ou autre éventuellement sur internet mais je n'ai encore rien trouvé.
Voici ceux qui participe en principe chaque année, si quelqu'un trouve un lien de ceux ci , on ne sait jamais . Ca peut donner des idées pour trouver plus de concours
Ava , Extra shop , Induscabel FB , Jysk ( lien à venir ) , Brico, Worldtemus , DHL , Saforelle , Yelloh Village , Facealacrise, Di IG , xo éditions, Casa shop , Espace mode , JBC , Maniet luxus , C&à, Ikea , Loterie nationale , Gardena , Yves Rocher , Frifri, Sudinfo , Moustique, L'avenir , Elle , Flair, DH , La libre ,
Casterman bd , Disneyphile fb , Hachette , Bepolar , chaussea , journal de mickey , nivea , Ecoterre , Maxi toys, Mega , La Redoute , Materne, Orange, Klorane, Urban comics , Bongo, Damart
Et pensez-vous que Rtbf et Tipick c'est le même ou 2 concours différents ?
- j'aime 2
Commentaire
-
-
-
calendrier de l'avent paulman ☆ Calendrier de paulmann 2023 ☆votez pour moi sur http://metrophotochallenge.com/profile/32057
- j'aime 1
Commentaire
-
La grande aventure commence!!
Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)
- j'aime 1
Commentaire
-
Demain nous sommes le 1er décembre et donc le début de notre presque célèbre calendrier de l'Avent
Nous n'avons pas vraiment changé les choses par rapport aux autres éditions
Il faudra comme les autres années :
- Répondre à la question du jour pour le cadeau du jour (on vous a gâté avec notamment du Pandora et du Légo,...)
- Prendre note tous les jours des 2 lettres pour les cadeaux du 25 décembre (un séjour au Puy du Fou et un au Disneyland Hôtel). chez Annick FunnyTours
Commentaire
-
DHL Calendrier de l'Avent
Remportez un prix !
The holidays are here and what better way to celebrate than to win fantastic prizes each day from across all our partnerships!
This year we’ve delivered some incredible moments, but now we want to deliver something special to you!
All you need to do is answer the daily question in our Advent Calendar and enter your details for a chance of winning a prize.
We are giving new prizes away every day until the 24th of December, so keep coming back for the best chance to win!
En tant que partenaire logistique officiel de la Formula 1®, DHL transporte des équipements, des véhicules et du carburant sur les différents sites de course. La saison 2023 a été marquée par un « triple-header », une série de trois Grands Prix sur autant de week-ends consécutifs, ambitieux. Dans quelles villes ces Grands Prix avaient-ils lieu ?
Chine, Singapour et Japon
Mexique, Brésil et Qatar
États-Unis, Mexique et Brésil
Spa, Zandvoort et Monza
Il y a des prix à gagner chaque jour du 1 au 24 ...
https://inmotion.dhl/fr/advent-calen...&utm_medium=em ail&utm_source=inmotion-user
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire