Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour débats "Mes carnets noirs" Colette Braeckman 11l12 - So Soir - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Places pour débats "Mes carnets noirs" Colette Braeckman 11l12 - So Soir - xxlxx


    "Mes carnets noirs" Colette Braeckman se raconte


    Quoi:
    150 x 2 places pour la conférence de Colette Braeckman
    Où et Quand:
    Wolubilis (Bruxelles) - 11 décembre 2023 dès 19:30
    Description:

    La journaliste et grand reporter du Soir Colette Braeckman sort ce vendredi 25 novembre son livre autobiographique « Mes carnets noirs », qui raconte l’histoire d’une petite fille devenue journaliste sans passer par la case « unif », d’une jeune femme devenue grand reporter dans un monde d’hommes, d’une journaliste qui a donné la parole et parfois du pouvoir à ceux et celles qui n’en avaient pas à travers le monde, d’une femme qui a renoncé à avoir des enfants pour se consacrer à sa passion, d’une journaliste belge francophone reconnue par ses pairs au-delà de nos frontières.

    Ce formidable livre nous plonge aussi dans les grands reportages réalisés, les pays couverts et les conflits qui ont secoué le monde depuis près de 60 ans et qu’elle a suivi en direct.

    Le lundi 11 décembre 2023, Une soirée spéciale est organisée par Le Soir à Wolubilis pour présenter le livre. Beatrice Delvaux, éditorialiste en chef, assurera sur scène l’interview de Colette Braeckman accompagnée d’invités.

    Le livre sera en vente sur place et une séance de dédicaces sera également prévue.​
    Dernière modification par Fan2Stan, 26 novembre 2023, 21h43.

  • #2
    expiré

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X