Envoyé par Carolinedg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crème de nuit anti-rides Q10 Nivea Power 50 ml - 100%remb. Kruidvat - 26/11 Terminé
Réduire
X
-
Envoyé par Carolinedg Voir le messageBonjour à tous,
J'ai acheté le produit ce jour en magasin, mais je ne vois pas de code sur mon ticket. A quoi ressemble t il ?
Commentaire
-
Oui, je n'arrive pas à écrire la rue : je sais qu'il faut d'abord sélectionner la ville, puis mettre apparemment le numéro de maison, mais ensuite, pas moyen d'écrire la rue ... J'avais déjà eu une fois ce souci dans le passé, mais plus moyen de me souvenir comment résoudre ce problème ...section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
(merci de bien lire le réglement et les deux onglets notés en important)
Commentaire
-
Ah, voilà ! J'ai trouvé, il faut noter l'adresse COMPLETE dans la barre du dessus, et non prendre la première suggestion, cà d juste la ville ...section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
Commentaire
-
Pour info, ayant encodé une deuxième demande pour quelqu'un de ma famille ce matin, cela ramait sans cesse avec le mot "even geduld/ un peu de patience". J'étais sur gsm ce matin, et hier, pour ma demande, j'étais sur pc. Du coup, je suis repassée sur pc ce matin et ai recommencé, et là aucun problème... Bizarre, mais si ça peut vous aider, voilà donc le conseil : si ça rame sur gsm, essayez sur le pc :)section recherche cadeaux de fin d'année ouverte !
Commentaire
-
Envoyé par econome Voir le messageLe formulaire il bug , quelqu’un a le même problème ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire