Pour notre plus grand plaisir, Sting est de retour avec sa fantastique tournée internationale intitulée My Songs. Il reprendra tous ses plus grands titres en live sur la scène de Forest National le samedi 25 novembre. Classic 21 vous offre la chance d'y assister via un concours organisé tout au long de la journée ce mardi 21 novembre. Bonne chance !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concert Sting FN - classic21 - 21l11
Réduire
X
-
Concert Sting FN - classic21 - 21l11
Pour notre plus grand plaisir, Sting est de retour avec sa fantastique tournée internationale intitulée My Songs. Il reprendra tous ses plus grands titres en live sur la scène de Forest National le samedi 25 novembre. Classic 21 vous offre la chance d'y assister via un concours organisé tout au long de la journée ce mardi 21 novembre. Bonne chance !
Tags: Aucun(e)
- j'aime 2
-
Envoyé par jean-brice Voir le messageSting au 6021 mais faut être au bon moment. J écoute aussi mais pas tout le temps
Commentaire
-
Envoyé par sailoor Voir le message
merci! J'ai tenté une fois mais j'ai cru qu'il fallait envoyer concours ? Pas l'habitude des concours par smsje recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
Commentaire
-
Maintenant et pendant qqs minutesMa brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par jean-brice Voir le message
tu peux mettre une alerte ici quand c est le moment d envoyer? Merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget