Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert Sting FN - classic21 - 21l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concert Sting FN - classic21 - 21l11

Pour notre plus grand plaisir, Sting est de retour avec sa fantastique tournée internationale intitulée My Songs. Il reprendra tous ses plus grands titres en live sur la scène de Forest National le samedi 25 novembre. Classic 21 vous offre la chance d'y assister via un concours organisé tout au long de la journée ce mardi 21 novembre. Bonne chance !

J'écoute par morceaux entre 2 réunions de boulot, quelqu'un a entendu ce qu'il fallait envoyer et à quel numéro ? Merci

Commentaire

Sting au 6021 mais faut être au bon moment. J écoute aussi mais pas tout le temps
      je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Envoyé par jean-brice Voir le message
        Sting au 6021 mais faut être au bon moment. J écoute aussi mais pas tout le temps
        Merci! J'ai tenté une fois mais j'ai cru qu'il fallait envoyer concours ? pas l'habitude des concours par SMS

Commentaire

Envoyé par sailoor Voir le message

merci! J'ai tenté une fois mais j'ai cru qu'il fallait envoyer concours ? Pas l'habitude des concours par sms
          tu peux mettre une alerte ici quand c est le moment d envoyer? Merci
          je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Maintenant et pendant qqs minutes
            Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
            cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

Envoyé par jean-brice Voir le message

tu peux mettre une alerte ici quand c est le moment d envoyer? Merci
              Désolée je n'ai pas vu votre message, je suis rentrée chez moi j'ai mis la radio mais je ne sais pas jusque quelle heure c'était.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X