Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour à Londres ou places de cinéma - danette - 15l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par siddharta Voir le message
    Justement , si on trouve l’opercule , il faut répondre a la question , combien d’emoji il y a pour cette série spéciale WONKA
    L'opercule suffit ? et pas le logo wonka ?

Commentaire

il faut que wonka soit écrit sous l’opercule ensuite il faut répondre a la question : Combien d’emoji diddferent il y a sous l’opercule?
      perso ,j’ai trouvé un tablette de chocolat et et oeuf en emoji

Commentaire

Coucou , quelqu un a trouvé combien il y a d’emoji qui ont été crées ?

Commentaire

https://www.facebook.com/10376824134...7580568961818/ Je dois partir travailler mais ici, les personnes ont mis les photos de leurs émojis... Si quelqu'un a le temps de compter ...

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message
            https://www.facebook.com/10376824134...7580568961818/ Je dois partir travailler mais ici, les personnes ont mis les photos de leurs émojis... Si quelqu'un a le temps de compter ...
            a mon avis c'est pas cela car ça date d'il ya plus d'un an . ce sont des émojis qu'on trouve bien avant le concours

Commentaire

Envoyé par biernie Voir le message

a mon avis c'est pas cela car ça date d'il ya plus d'un an . ce sont des émojis qu'on trouve bien avant le concours
              Pourtant, ce sont les mêmes que j'ai déjà trouvés sur des Danette ce mois-ci...

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message

Pourtant, ce sont les mêmes que j'ai déjà trouvés sur des Danette ce mois-ci...
                A mon avis,c'était pas les émojis wonka, les wonka il y avait un code qr pour accéder au concours.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X