Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 entrées goldmania pba charleroi demain 20h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 entrées goldmania pba charleroi demain 20h

    Personne pour m'y accompagner... donc si ça intéresse quelqu'un je les offre .

  • #2
    Bonjour ce don m intéresse et j habite la région
    Bonne journée
    merci a tous pour l esprit fdc bravoooooooooooooooooo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour je postule aussi merci beaucoup pour ce don et belle journée. Je retire ma candidature
      Dernière modification par Coco1972, 10 novembre 2023, 17h45.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MarieKiera Voir le message
        Personne pour m'y accompagner... donc si ça intéresse quelqu'un je les offre .
        Je ne postule pas mais je viens de lire votre signature...Le monde est petit... Que de délicieux repas vous serviez à la Grange du Prieuré ! Nous en avons d'excellents souvenirs et parlons encore très régulièrement de vous car c'est vraiment un établissement que vous affectionions particulièrement... Nous avons été très touchés et tristes quand nous avons appris la fermeture imminente et nous étions présents pour un dernier repas en novembre 2022...J'espère que vous vous portez bien !
        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Diamant Voir le message

          Je ne postule pas mais je viens de lire votre signature...Le monde est petit... Que de délicieux repas vous serviez à la Grange du Prieuré ! Nous en avons d'excellents souvenirs et parlons encore très régulièrement de vous car c'est vraiment un établissement que vous affectionions particulièrement... Nous avons été très touchés et tristes quand nous avons appris la fermeture imminente et nous étions présents pour un dernier repas en novembre 2022...J'espère que vous vous portez bien !
          Bonjour, ahhh oui le monde est petit... merci pour ce message.. pour information, la creperie est devenu un bar à tapas. Ma fille à pris la relève en tant qu étudiante le week-end, et c'est 1000 X mieux qu'avec le patron précédent .n hesiter pas à aller y faire un tour,.si vous étiez ravie, vous le serez encore plus :D

          Commentaire


          • #6
            Expiré

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X