Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chèques 5 euros = 6 euros - Carrefour Hyper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chèques 5 euros = 6 euros - Carrefour Hyper

    Folder Carrefour du 08/11/2023 au 20/11/2023 - Promotion de la semaine 45 (myshopi.com)

    du 08 au 10 novembre

  • #2
    Folder page 9, Fromage Sélection Carrefour, Gratuit mini saucisson (valeur 1.55 euros)

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que vous savez si ça ne marche que avec les bons de 5€ ? Ou bien aussi avec les autres, donc un 10€ vaudra 12 et un 20€ vaudra 24
      Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
      WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par marine2605 Voir le message
        Est-ce que vous savez si ça ne marche que avec les bons de 5€ ? Ou bien aussi avec les autres, donc un 10€ vaudra 12 et un 20€ vaudra 24
        Les chèques de 5 euros = 6 euros

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par marine2605 Voir le message
          Est-ce que vous savez si ça ne marche que avec les bons de 5€ ? Ou bien aussi avec les autres, donc un 10€ vaudra 12 et un 20€ vaudra 24
          Peut-être contacter le service clientèle au 0800/9 10 11du lundi au samedi de 8h à 20h ?
          Pour notre club de foot, je cherche des lots de tombola. Si vous pouvez m'aider, envoyez moi un MP svp. Un tout grand merci.

          Commentaire


          • #6
            Très bonne affaire.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par marine2605 Voir le message
              Est-ce que vous savez si ça ne marche que avec les bons de 5€ ? Ou bien aussi avec les autres, donc un 10€ vaudra 12 et un 20€ vaudra 24
              Oui cela fonctionne ;)
              Pour bénéficier d’un paquet de Mikado gratuit, télechargez l’application « Shopmium » et introduisez mon code de parrainage: d825d

              Gagnez de l’argent en faisant vos achats sur internet grâce à iGraal. Profitez de mon lien de parrainage ci-dessous et gagnez 3€ lors de votre inscription.
              https://fr.igraal.com/app-share?pid=..._5b67ff536e0bd

              Commentaire


              • #8
                Expiré

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X