Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs entrées pr la Foire Commerciale de Mons (Lotto Mons Expo). Du 1er au 5/11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs entrées pr la Foire Commerciale de Mons (Lotto Mons Expo). Du 1er au 5/11

"​La foire commerciale au Lotto Mons Expo, c’est le rendez-vous des bonnes affaires par excellence. Pendant six journées, nous vous invitons à passer un agréable moment à travers une centaine de stands d’artisans, de gastronomie, de décoration, d’articles bien-être, de loisirs, …
    La foire commerciale sera l’occasion de rencontrer des commerçants qui proposent des produits pour tous les goûts, pour tous les âges dans une ambiance festive et colorée avec de belles surprises, de la petite restauration, des dégustations et un parcours propice à la détente.
    La Foire Commerciale de Mons attire entre 25 et 30.000 visiteurs et de nombreux exposants.
    Nous présenterons lors de ce salon une diversité de secteurs dont l’habitat, le bien être, le confort, les produis de consommation des qualités, et bien d’autre.
    Pendant toute la durée du salon, il y aura des ateliers de cuisine, de bricolage et de jardinage, des conférences ainsi que des présentations sur le bien-être.
    Des stands de restauration et diverses bières artisanales seront là pour vous faire plaisir.
    Ouvert au public du 1-5 novembre de 10-18h"​

Simple mail à transférer.
    Quelqu'un est-il intéressé?
    Valeur d'une entrée = 5 euros.

Expiré!
    Dernière modification par verdyM2304, 05 novembre 2023, 23h16.

J’y ai été, heureusement avec des entrées gratuites, franchement c’est nul… Si vous avez des entrées gratuites et une heure à perdre, pourquoi pas, sinon je trouve que ça ne vaut pas le déplacement. Sans vouloir déprécier l’offre de Marlène !

Commentaire

Bonjour je suis intéressée pour y aller avec ma fille merci de votre don

Commentaire

Envoyé par celi2 Voir le message
        Bonjour je suis intéressée pour y aller avec ma fille merci de votre don
        je t'ai envoyé un MP

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

je t'ai envoyé un MP
          Voilà, mail envoyé à celi2.

Au cas où, il me reste des places à donner.

Commentaire

Voilà, mail envoyé à celi2.

Au cas où, il me reste des places à donner.
            J'ai une heure à perdre (soit samedi avec ma fille, soit dimanche seule) mais pas d'entrées gratuites. Donc pourquoi pas si personne d'autre n'est intéressé...
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

J'ai une heure à perdre (soit samedi avec ma fille, soit dimanche seule) mais pas d'entrées gratuites. Donc pourquoi pas si personne d'autre n'est intéressé...
              Tu peux me communiquer ton adresse mail en mp, Laurence !

Commentaire

Tu peux me communiquer ton adresse mail en mp, Laurence !
                C'est fait ! Merci Marlène. Bonne soirée et bon weekend.
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

C'est fait ! Merci Marlène. Bonne soirée et bon weekend.
                  Avec plaisir!

Mail envoyé!!!

Il me reste encore des places si d'autres FDC sont intéressés?

Commentaire

Expiré!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X