Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 11/23

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intermarché 11/23

Les bons plans du jeudi

Nesquik barres 2+1 (jaune) folder page 11 - BDR en rayon de 1 euro (sur la gamme barres)
    Sirop Carambar 2ème à 50% (jaune) folder page 13 - Goût cola 0.50 doublé le jeudi Mois page 13
    Blistex Medplus 1 euro doublé le jeudi Mois page 30
    Galak 1 euro doublé le jeudi Mois page 22

Commentaire

Galak Speculoos 125 gr, 2.49 euros pris 4, reçu 8 euros sur la carte

Commentaire

- Finish 1+1 folder pg 14 jaune (8,99) prix minimum et (-1€ *2) 2€ carte dans le livret pg 27 = 6,99€ les 2 au lieu de 17,98€ ce qui fait 61%

- Ariel 3 + 2 folder pg 14 jaune prix minimum 9,59 et - (2€*2) 4€ carte dans le livret pg 27 ce qui fait (9,59*3)28,77-(4*(4*2)8=20,77 pour 5 au lieu de 47,95&
        donc 54%. Ce serait plus avantageux si 3+2 * 2 ce qui viendrait à 37,54 pour 10 qui ferait 61%

- céréales Nestlé kit kat 2+1 folder jaune pg 11 (4,59€) et -1€ au rayon et -3€ livret pg 24 = 5,18 pour 3 donc 62%

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
          On se trouve dans le même cas de figure que pour les chocotoffs, on dépasse largement les 30%.

Commentaire

Envoyé par Balto Voir le message

On se trouve dans le même cas de figure que pour les chocotoffs, on dépasse largement les 30%.
            je ne l'invente pas et je ne vais pas mentir car je veux vous en faire profiter et je ne suis certainement pas seul d'avoir profiter de cette promo

Commentaire

je ne l'invente pas et je ne vais pas mentir car je veux vous en faire profiter et je ne suis certainement pas seul d'avoir profiter de cette promo
              Grâce à toi j'ai aussi profité de l'offre j'ai acheté 6 plaques et bien reçu 2 euro par plaque en passant un grand merci
              Dernière modification par marianne211167, 02 novembre 2023, 20h17.

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message

Grâce à toi j'ai aussi profité de l'offre j'ai acheté 6 plaques et bien reçu 2 euro par plaques en passant un grand merci
                Merci Marianne pour la confirmation

Commentaire

Je ne dis rien de négatif dans mon message, je veux juste dire qu'ici encore une fois Intermarché n'a pas vu cette promo plus qu'intéressante et qu'il va falloir être rapide pour en profiter avant qu'ils ne rectifient le tir.

Commentaire

Envoyé par Balto Voir le message

Je ne dis rien de négatif dans mon message, je veux juste dire qu'ici encore une fois Intermarché n'a pas vu cette promo plus qu'intéressante et qu'il va falloir être rapide pour en profiter avant qu'ils ne rectifient le tir.
                    ce n'est pas la première x qu'il y a cette promo Galak, avec le folder du mois

Personne ne t'oblige, chacun fait comme il veut !
                    Dernière modification par TITI, 02 novembre 2023, 20h43.

Commentaire

Merci. Acheté blanc 2,55 et bien reçu 2€

Commentaire

Envoyé par baladeur Voir le message

Merci. Acheté blanc 2,55 et bien reçu 2€
                        Effectivement, le blanc est à 2.55 mais fait partie de la même promo, merci pour le retour Baladeur

Commentaire

Folder du mois, page 4, Heks'Nkaas original 100gr - 1euro doublé le jeudi
                          (le 200 gr coûte 3.49 euros)

Folder du mois, page 31, Nalys Papier toilette soft blanc 18 rouleaux - 2 euros doublé le jeudi
                          (prix 8,09 euros)
                          Dernière modification par TITI, 04 novembre 2023, 15h36.

Commentaire

Pour jeudi : à tester

Folder page 15, Sheba Nourriture pour chats en pochons 2+1(jaune), Folder du mois page 26, Sheba Délices gourmands Pochons pour chat Taste of Paris ou Tokyo 6x50gr, 1.25/2

Commentaire

A tester :

Folder Noël, page 42, Perrier 6x1L, 2ème à 50% (jaune), Folder du mois, dernière page, 1.50/2 (doublé le jeudi)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X