Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code carrefour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Code carrefour

Bonjour
    si jamais vous aurez 2 0u 3 codes pour participer pour gagnez places de foot., que vous recevez par tranche d'achat de 20 euros .
    Merci à vous
    Dernière modification par yolande lefevre, 24 octobre 2023, 12h18.

Ils sont ou ces codes? Je n'avais pas vraiment prêté attention car ça ne m’intéresse pas, du coup j'ai regardé pour toi et je reviens du carrefour je n'ai rien vu.

Commentaire

par tranche d'achat de 20 euros tu reçois une carte avec un code tu peux encoder pour différentes actions jusque la fin du moi.
      voilà.

Commentaire

Il faut demander elle ne donne pas toujours

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
          par tranche d'achat de 20 euros tu reçois une carte avec un code tu peux encoder pour différentes actions jusque la fin du moi.
          voilà.
          Pour cette action (foot) le code arrive par mail et l'autre action scanmania on donne un code.
          Diables Rouges (carrefour.eu) Scanmania Coupons (carrefour.eu)

Il y a énormément d'actions sur : https://bonusland.win.carrefour.eu/fr
          Dernière modification par Virtuel, 24 octobre 2023, 12h52.

Commentaire

Les scans mania? Le foot je le vois sur mon compte mais je n'ai pas de code a transférer. Dumoins je ne sais pas comment les transférer :-/

Envoyé par Virtuel Voir le message

Pour cette action (foot) le code arrive par mail et l'autre action scanmania on donne un code.
            Diables Rouges (carrefour.eu) Scanmania Coupons (carrefour.eu)

Il y a énormément d'actions sur : https://bonusland.win.carrefour.eu/fr
            Rhoooo oui ils sont généreux en concours pour le moment <3

​

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
              Les scans mania? Le foot je le vois sur mon compte mais je n'ai pas de code a transférer. Dumoins je ne sais pas comment les transférer :-/

Rhoooo oui ils sont généreux en concours pour le moment <3

​
              Impossible à transférer sauf "donner" son numéro de carte carrefour + localité + date de naissance

Oui énormément d'actions, beaucoup de trop en même temps !!!

Commentaire

j'ai fait le concours foot pour faire plaisir, j'espère que je pourrais le donner à cette personne .

Commentaire

j'ai fait le concours foot pour faire plaisir, j'espère que je pourrais le donner à cette personne .
                  2. La participation est personnelle et ne peut en aucun cas être cédée à des tiers.
                  ​

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
                    Ils sont ou ces codes? Je n'avais pas vraiment prêté attention car ça ne m’intéresse pas, du coup j'ai regardé pour toi et je reviens du carrefour je n'ai rien vu.
                    Au carrefour de Drogenbos, il y en a des qr codes aux rayons surgelés (sur des petits papiers à prendre)...sinon, avant de rentrer, il y a des bornes scan mania...pour à mon avis participer.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

Au carrefour de Drogenbos, il y en a des qr codes aux rayons surgelés (sur des petits papiers à prendre)...sinon, avant de rentrer, il y a des bornes scan mania...pour à mon avis participer.
                      Celui-la , c'est cette action https://bonusland.win.carrefour.eu/f...-chasse-aux-qr

Commentaire

Oui.celui la

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

Oui.celui la
                          Oui mais ce Sont 3 concours différents hein.... du coup je ne comprends plus rien hahahaha, j'ai participé pour toi pour le foot... J'avais 25 participations à jouer mais elles ne sont pas transférables.

Par contre faites attention. Les papier en magasins et les tickets a la caisse, ce sont 2 concours différents!!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X