pareil avec le code ça bug et je peux rejouer le code ça ne coince pas c'est bizarre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Week-end en Ardennes, raclette party,... - Entremont - 23l11 (achat)
Réduire
X
-
Envoyé par plumplum Voir le messageje sais inscrire mais finalement le formulaire ne part pas
Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté
Commentaire
-
Voilà la question que j'ai eu : 1. La recette de la raclette a été inventée ...
Par des bergers suisses au XIIe dans le Canton du Valais
Par des fermiers suisses au XIIIe dans le Canton du Valais
Par des bergers français au XIXe dans les Alpes​
... et ce que j'ai trouvé sur le site d'entremont :
Cette recette a été inventée par des bergers suisses au XIXème siècle dans le canton du Valais.
Cherchez l'erreur ...
Commentaire
-
Envoyé par kakawette Voir le messageVoilà la question que j'ai eu : 1. La recette de la raclette a été inventée ...
Par des bergers suisses au XIIe dans le Canton du Valais
Par des fermiers suisses au XIIIe dans le Canton du Valais
Par des bergers français au XIXe dans les Alpes​
... et ce que j'ai trouvé sur le site d'entremont :
Cette recette a été inventée par des bergers suisses au XIXème siècle dans le canton du Valais.
Cherchez l'erreur ...
De sa naissance en Suisse au XII ème siècle, la raclette a traversé la frontière franco-suisse, s'est démocratisée et se décline aujourd'hui en une multiplicité de goût différents pour satisfaire tout le monde : les petits comme les grands.
Cette recette a été inventée par des bergers suisses au XII ème siècle dans le canton du Valais.
Commentaire
-
Envoyé par yolande lefevre Voir le messageil faut téléphoné au 02/6537109, toujours occupé !
Commentaire
-
Envoyé par Lmoi Voir le messagefonctionne chez moi avec le téléphone (enfin mon smartphone)... et ne fonctionne pas avec le pc...
Commentaire
-
Envoyé par gegena25 Voir le message
tu as reçu un mail de confirmation pour ta participation ?
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire