Annonce

Réduire
Aucune annonce.

numéro de téléphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• numéro de téléphone

Bonjour,

Je suis nouvelles ici, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de concours qui demandent un numéro de téléphone et je voulais vous demander ce que vous faites dans ce cas là? Est ce que vous renseignez votre vrai numéro de téléphone ou est ce que vous en avez un deuxième juste pour les concours? Est ce que vous avez reçu des appels frauduleux après avoir renseigné votre numéro?
    Je me demandais aussi si votre adresse de résidence avait déjà été vérifiée (peut être pour les gros lots?) Je demande ça parce que je peux renseigner une adresse française pour faire des concours en France mais je ne suis pas officiellement résidente francaise. Pour les petits lots qui sont juste envoyés par la poste ça ne change rien mais pour les plus gros lots je me demandais si il y avait une vérification?

Merci beaucoup et bon dimanche à tout!

Bonjour,

Dans mon cas, je mets mon vrai numéro de téléphone sauf pour les concours français, ou j'indique 0600000100 par exemple et pour le code postale qui parfois ne fonctionne pas pour les belges, je rajoute un zéro (01300 par exemple) et j'ai déjà reçu des lots comme ça.. mais c'est rare qu'ils téléphonent .

Pour les concours français, il existe 3 sites : grattweb, ledemondujeu et jeux concours biz mais attention certains concours sont des arnaques...

Pour les instants gagnants, je vérifie sur les forums et ces sites pour voir à quelles heures et minutes des personnes ont remporté un lot et je joue tous les jours jusque quand j'ai gagné. Généralement, il n'y a pas d'instants gagnants entre 00:00 et 3h30 du matin.

J'ai déjà eu des réponses par mails comme quoi ils n'envoient pas en Belgique comme indiqué dans leur règlement, (france 2 et tf1 n'envoie pas chez nous en Belgique). Pour d'autres concours , je n'ai jamais reçu les lots gagnés malgré un gain.

Il vaut mieux jouer à ce qu'on a envie de gagner ou pour des sorties aux dates qui vous conviennent.

Bon dimanche,

Commentaire

Merci de votre réponse détaillée!! Vous devez avoir déjà gagné beaucoup de lots avec votre système instants gagnants alors!

Pour les concours Français, vous parlez des concours qui sont ouverts aux résidents Belges ou bien seulement au résidents Français mais vous renseignez votre adresse Belge quand même?
      Et avez vous déjà gagné un gros lot (du style une voiture ou un voyage), à ce moment là, est ce qu'ils vérifient que vous êtes bien résident Belge (ou Française si c'est un concours ouvert seulement à la France)?

Et votre numéro de téléphoné, vous n'avez pas été spammé après l'avoir donné?

Merci encore!

Commentaire

Pour les concours français, je joue à tous, je ne regarde pas si c'est ouvert aux belges.
        Je ne joue jamais pour des voyages ou des voitures.

Pour l'instant, non, pas spammé mais pour les concours genre rtbf, l'avenir, ou rtl tvi , il vaut mieux mettre son vrai numéro de téléphone et parfois ils appellent via un numéro inconnu (caché) , donc il vaut mieux répondre. Et puis, je mets mon numéro de GSM jamais le fixe (que j'ai plu) car avec le GSM, on peut bloquer les spams.

En espérant avoir répondu à vos questions...

Commentaire

j'ai oublié de dire que les concours sms , c'est toujours payants..(il faut faire attention avec ces concours cités à la radio). pour radio contact, ils ont à peu près 50 000 participants par concours annoncé, donc, une chance sur 50 000).

Commentaire

Oui merci!

Commentaire

D'autres personnes qui participent pour de gros lots en France parce qu'ils y ont une adresse mais ne sont pas résidents Français? Ou bien qui participent pour de gros lots on France avec leur adresse Belge?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X