Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% head and shoulder pantenne et dermaXpro 31/12/2023 envie de plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par brol Voir le message
    recu confirmation aujhui, 3 encodés sur un meme ticket
    Moi aussi 3 sur le même ticket et encodé en une fois.
    Reçu aussi confirmation demande acceptée aujourd'hui. Néanmoins je ne sais toujours pas si la demande a bien été acceptée pour les 3 produits. Il fait juste indiqué demande acceptée.

Commentaire

Bien reçu ce jour le remboursement de mes 3 produits (3 mêmes produits, 1 seul ticket et une seule demande de remboursement).

Commentaire

Reçu le remboursement du seul produit que j'ai acheté... :-)

Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je peux encore bien participer pour 2 produits...

Commentaire

Voilà je viens de recevoir le remboursement total pour les 3 produits sur mon compte bancaire.
          J'avais les 3 produits sur le même ticket et j'avais encodé en une seule fois les 3 codes-barres

Commentaire

a carrefour cest 3+2 et ca fonctionne + les points dans l application

Commentaire

J en ai eu pour 22€ je croise les doigts
              acheter chez kruidvat

Commentaire

Moi j'ai obtenu deux remboursements, pour le troisième ils me le refusent en listant tout un tas de raisons (magasin pas bon, ticket illisible, pas le bon produit....). Je leur ai demandé quel était le critère que je n'avais pas rempli, ils m'ont renvoyé la même liste, bonjour l'efficacité !

Je vais bien relire les conditions, que je crois avoir toutes remplies, et puis je vais renvoyer la même demande, on ne sait jamais.

Commentaire

J'ai commandé sur Kruidvat.be les 2 derniers produits restants puisque l'achat en ligne est accordé selon les conditions... J'espère qu'ils ne vont pas chipoter car ce n'est pas un ticket de caisse.

Commentaire

Envoyé par CaféRose71 Voir le message
                    J'ai commandé sur Kruidvat.be les 2 derniers produits restants puisque l'achat en ligne est accordé selon les conditions... J'espère qu'ils ne vont pas chipoter car ce n'est pas un ticket de caisse.
                    J'ai déjà rentré une demande sur une commande Kruidvat et pas de soucis avec le mail comme preuve d'achat.

Commentaire

Envoyé par Maya27112 Voir le message

J'ai déjà rentré une demande sur une commande Kruidvat et pas de soucis avec le mail comme preuve d'achat.
                      Super, merci, ça me rassure :)

Commentaire

pris les 3 sortes et encodé sur le même ticket et reçu le montant des 3

Commentaire

Acheté deux produits sur une seule souche, bien encodé avec mail de confirmation, mais reçu le remboursement d'un seul produit (le moins cher) et il refuse le remboursement du second produit car la souche a déjà été utilisée pour un autre remboursement....

Je leur rappelle les conditions générales, j'envoie une copie de la souche. Rien n'y fait, ils ne veulent pas me rembourser.....

Commentaire

Moi , remboursement de 3 mêmes produits.

Commentaire

Bonjour à tous !

Je viens seulement de faire ma demande de remboursement qui a été acceptée aujourd'hui.

J'ai une petite question pour ceux qui ont reçu le remboursement...

J'ai acheté 3 produits différents sur un seul ticket et j'ai introduit une seule demande. Au moment de valider la demande, les 2 derniers codes barres se sont effacés. Du coup, je ne sais pas si la demande a été approuvée pour un produit ou les 3.

D'autres personnes ont été dans le cas et ont reçu le remboursement des 3 produits ?

Merci à tous !
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message
                                Bonjour à tous !

Je viens seulement de faire ma demande de remboursement qui a été acceptée aujourd'hui.

J'ai une petite question pour ceux qui ont reçu le remboursement...

J'ai acheté 3 produits différents sur un seul ticket et j'ai introduit une seule demande. Au moment de valider la demande, les 2 derniers codes barres se sont effacés. Du coup, je ne sais pas si la demande a été approuvée pour un produit ou les 3.

D'autres personnes ont été dans le cas et ont reçu le remboursement des 3 produits ?

Merci à tous !
                                j'ai eu pareil et remboursée des 3

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X