Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% head and shoulder pantenne et dermaXpro 31/12/2023 envie de plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

3 produits remboursés par personne ou par ménage ?
    J'attends leur réponse....

Commentaire

La demande de remboursement se termine un peu abruptement, pour vous aussi ? Après que j’aie encodé mon compte bancaire et le code-barres, la page suivante est une page presque vide, sans confirmation ni demande d’adresse ni rien.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        La demande de remboursement se termine un peu abruptement, pour vous aussi ? Après que j’aie encodé mon compte bancaire et le code-barres, la page suivante est une page presque vide, sans confirmation ni demande d’adresse ni rien.
        Pareil. Juste après l'encodage, il dit "erreur lors de l'envoi" et pas de mail de confirmation.

Pourtant il est indiqué : Malheureusement, vous ne pouvez plus participer à cette campagne. Vous avez atteint la limite de participation.

​
        Dernière modification par venimo, 21 octobre 2023, 13h05.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Idem chez moi
          Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par Murolo Voir le message
            Je n arrive pas à encoder…
            Moi aussi impossible de passer à la 3eme étape
            certainement problème chez eux

Commentaire

Et de plus j'ai 3 produits sur le même ticket. Comme ça ne fonctionnait pas j'ai reencode 3x le même code barre du 1er produit et maintenant ça met que j'ai atteint la limite de participations

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                Et de plus j'ai 3 produits sur le même ticket. Comme ça ne fonctionnait pas j'ai reencode 3x le même code barre du 1er produit et maintenant ça met que j'ai atteint la limite de participations
                Il faut attendre c'est que ça bug c'est comme la semaine passée. Et même si c est dit que c'est atteint ne t inquiete pas ça ira des que c'est relance

Commentaire

Impossible de valider la demande. "Erreur lors de l'envoie de la participation" s'affiche brièvement à la fin du formulaire. Après 3 essais, il n'est plus possible d'encoder quoi que ce soit, il est indiqué que le nombre de participations maximum a été atteint. Ce qui confirmerait qu'il est possible de faire 3 demandes de remboursement, que je viens de griller à cause de cette erreur :-(

Message envoyé via le formulaire de contact qui est aussi bugué, la première fois ça n'a pas marché et j'ai du recommencer.

Je ne suis pas satisfait de envie de plus. Sur mes 3 dernières demandes de remboursements, 1 refus (erreur de leur part) et 1 encodage impossible. Pas certain que je vais continuer à profiter de leur offres dans ces conditions.
                  Dernière modification par Yan2501, 21 octobre 2023, 15h19.

Commentaire

j ai pris les 3 et j en suis à 14,98€ est ce que j oserais ou je dois reprendre quelque choses? merci personne na eu le cas les années précédente?
                    Dernière modification par lili12, 22 octobre 2023, 09h42.
                    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par Yan2501 Voir le message
                      Impossible de valider la demande. "Erreur lors de l'envoie de la participation" s'affiche brièvement à la fin du formulaire. Après 3 essais, il n'est plus possible d'encoder quoi que ce soit, il est indiqué que le nombre de participations maximum a été atteint. Ce qui confirmerait qu'il est possible de faire 3 demandes de remboursement, que je viens de griller à cause de cette erreur :-(

Message envoyé via le formulaire de contact qui est aussi bugué, la première fois ça n'a pas marché et j'ai du recommencer.

Je ne suis pas satisfait de envie de plus. Sur mes 3 dernières demandes de remboursements, 1 refus (erreur de leur part) et 1 encodage impossible. Pas certain que je vais continuer à profiter de leur offres dans ces conditions.
                      Il faut attendre , ai eu pareil pendant 3 sem avec l’action -50%. Puis tout a fonctionné

Commentaire

Quelqu'un arrive à encoder ?? Impossible pour ma part, j'ai essayé de joindre enviedeplus par mail mais lorsqu'il faut renseigner le numéro de campagne (18164), ils disent qu'il n'est pas valide !

Commentaire

Il y a un bug

Commentaire

Ca passe maintenant

Commentaire

Je confirme : demande encodée et mail de confirmation reçu

Commentaire

Peut-on encoder sur des tickets de caisse différents?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X