Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets pour "Une année difficile" - Classic 21 - 15l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickets pour "Une année difficile" - Classic 21 - 15l10

Concours cinéma : des tickets pour "Une année difficile"

​
    près "Intouchables", "Le Sens de la fête" et "Hors Normes", Olivier Nakache et Eric Toledano réunissent, dans "Une année difficile", un trio comique inattendu et épatant : Noémie Merlant, Pio Marmaï et Jonathan Cohen.

Envie de voir cette comédie moderne sur grand écran ? Du jeudi 12 au dimanche 15 octobre, Classic 21 vous offre des duo tickets pour ce film qui sortira en salles le 18 octobre. Pour tenter votre chance, merci de répondre à cette question

Question :

Quel est le premier film réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache ?
    Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Sorry, this content is currently not available.
    Please try again later.

​
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
      Please try again later.

​
      J'ai ça sur beaucoup de sites en ce moment... RTBF, L'Avenir, Sud Info... A mon avis, c'est une panne de serveur ou un truc de ce genre...
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
        Please try again later.

​
        Ca refonctionne !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X