Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec Pascal Obispo dans le 8/9 - RTBF - 20l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre avec Pascal Obispo dans le 8/9 - RTBF - 20l10

Concours : gagnez une rencontre avec Pascal Obispo dans Le 8/9

​
    Avant de fêter ses 30 ans de succès sur scène à Forest National les 11 novembre et 20 janvier, Pascal Obispo nous présentera son tout nouvel album "Le beau qui pleut " le mardi 24 octobre dans Le 8/9 sur VivaCité et La Une… avec vous !

Soyez nos invités privilégiés pour découvrir les coulisses de l’émission, y assister et ensuite rencontrer Pascal Obispo autour d’un petit-déjeuner. Pour tenter de remporter vos places, remplissez le formulaire ci-dessous avant le vendredi 20 octobre à 23h59.

Si vous ne disposez pas encore d’un compte RTBF, nous vous conseillons de vous inscrire ici avant de participer au concours.
    ​

Question :

Dites-nous ci-dessous en quelques lignes pourquoi vous rêvez de rencontrer Pascal Obispo

Avant de fêter ses 30 ans de succès sur scène à Forest National les 11 novembre et 20 janvier, Pascal Obispo nous...
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

hoooooo mais c'est mon rêve

Commentaire

J'ai gagné, merci Chourisse pour ce concours. Je comptais l'offrir à une collègue qui est malheureusement absente le jour prévu pour la rencontre. Du coup j'ai dit à la RTBF de le remettre en jeu, n'étant moi-même pas intéressée. Désolée Arcange, il fallait vite confirmer sa présence et je ne savais pas comment te contacter.

Commentaire

expiré gagnants connus

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X