Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'accès au site

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'accès au site

Bonjour !
    Une fdc (ANNABELLA) m'a adressé ce mail en privé

"Quand je tape fou de concours je n' ai plus l affichage comme avant mais un menu fou de concours d'une longueur pas possible et quand je veux m identifier c est impossible
    Comment adresser un mail à l administrateur du site
    J efface régulièrement l historique et les caches".

Quelqu'un peut-il l'aider? Savez-vous si d'autres fdc ont le même souci?

Elle se connecte toujours de son téléphone. Elle n'a pas de pc.

D'avance merci de votre réponse !!!​

Hello Marlene,

Tu as vu le message de Jason qui précède le tien ?
    Bonjour tout le monde, avez vous aussi le même souci que moi ? Cela fonctionne via Opera et mon Ipad via le navigateur de Apple.

Mes navigateurs sont bien à jour je précise. J'ai contacté l'administrateur il y'a deux jours mais pas de réponse.

Edit: j'ai effacé l'historique , redémarré Chrome à ça refonctionne ouf.​

Commentaire

Oui j'ai vu mais ANNABELLA n'a pas Apple.

Commentaire

Pour info, ANNABELLA a Android 13
        dernière version​

Commentaire

J'ai le même genre de problèmes sur mon smartphone Android....Voici ce que ça donne à chaque fois...

Ici c'est testé avec Brave, mais j'ai la même chose avec Chrome par exemple....

Les sites rémunérateurs que je test

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys-Belgique
          Inscription ici : Mon lien de parrainage

Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
          10€ en vous inscrivant ici

Commentaire

Oui c'est exactement ce problème là !!!

Commentaire

idem chez moi

Commentaire

Idem chez moi

Commentaire

Y a t il un modo en particulier à contacter pour demander de l'aide ?

Commentaire

J'ai eu cela il y a quelque temps ,mon mari a réinstallé Google et tout est rentré en ordre

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                      Pour info, ANNABELLA a Android 13
                      dernière version​
                      sur firefox ok bon vent

Commentaire

Bonjour,

Selon le support vBulletin, les navigateurs suivants sont compatibles avec vBulletin (le forum ici étant sous vBulletin® Version 5.7.1) sous Android 13 :
                        • Chrome
                        • Firefox
                        • Edge
                        • Opera

Ces navigateurs ont été testés et fonctionnent correctement avec vBulletin sous Android 13. Si vous rencontrez des problèmes d'affichage avec vBulletin sous Android 13, vous pouvez essayer de changer l'un de ces navigateurs.

Voici quelques conseils pour améliorer la compatibilité de vBulletin sous Android 13 :
                        • Activez le mode compatibilité dans les paramètres de votre appareil Android.
                        • Mettez à jour le navigateur que vous utilisez.
                        • Vider le cache et les données de l'application vBulletin.
                        • Désactiver les extensions du navigateur.
                        • Utiliser un autre appareil pour accéder à vBulletin.
                        Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Ouvrez un compte Keytrade Bank avec mon code, recevez 50€.Plus que 5 places, conditions: https://www.super-parrain.com/offres/keytrade-bank/parrainage-keytrade-bank/annonces/phenixfirebird

Commentaire

Envoyé par Phenix Voir le message
                          Bonjour,

Selon le support vBulletin, les navigateurs suivants sont compatibles avec vBulletin (le forum ici étant sous vBulletin® Version 5.7.1) sous Android 13 :
                          • Chrome
                          • Firefox
                          • Edge
                          • Opera

Ces navigateurs ont été testés et fonctionnent correctement avec vBulletin sous Android 13. Si vous rencontrez des problèmes d'affichage avec vBulletin sous Android 13, vous pouvez essayer de changer l'un de ces navigateurs.

Voici quelques conseils pour améliorer la compatibilité de vBulletin sous Android 13 :
                          • Activez le mode compatibilité dans les paramètres de votre appareil Android.
                          • Mettez à jour le navigateur que vous utilisez.
                          • Vider le cache et les données de l'application vBulletin.
                          • Désactiver les extensions du navigateur.
                          • Utiliser un autre appareil pour accéder à vBulletin.
                          Merci pour vos explications !
                          malheureusement, voici la réponse d Annabella

"J ai télécharge l appli vbulletin mais ça ne change rien"

Commentaire

J'ai eu des problèmes aussi, mais si ce message passe ça veut dire que c'est résolu. Mon mari m'a installé Firefox sur mon gsm et je suis reparti. Ouf...

Commentaire

Bonjour à tous, En lisant de plus en plus de problèmes pour se connecter, je vais essayer de vous aider. N'hésitez pas à poster et expliquer votre problème en détail et je reviens vers vous dans l'ordre des posts (après résolution du problème précèdent). Voici déjà une marche à suivre : D'abord, il faut vérifier que vos
                              Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X