Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GRATUIT ! haricots à cueillir gratuitement à Pottes ou à Herchies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GRATUIT ! haricots à cueillir gratuitement à Pottes ou à Herchies

Après Callenelle (Péruwelz), c’est à Pottes ( Celles) et à Herchies (Jurbise) que de ...
    je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

A nouveau des haricots à cueillir gratuitement
    Publié le 5 octobre, 2023

Après Callenelle (Péruwelz), c’est à Pottes ( Celles) et à Herchies (Jurbise) que deux producteurs vous proposent d’aller gratuitement à la cueillette d’haricots.
    La raison? Les frigos des transformateurs sont pleins à craquer et on ne récoltera pas les légumes en terre par manque de place. Plutôt que de gaspiller, on peut donc faire des provisions d’haricots pour l’hiver. Tout bon pour la nature, le portefeuille et un beau geste de la part des agriculteurs.
    N’hésitez pas, voici les adresses.
    Pour Pottes, rue du palais et rue du Plouy à Herchies. Respectez le site.

Commentaire

je suis allé cet après-midi à Horchies,
      franchement n'hesitez pas à y faire un tour , le champs est très grand et il y a encore énormement à récolter
      en plus avec ce temps ca fait une sortie sympa :)
      Parrainage:
      https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
      https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

Commentaire

Si vous aimez les haricots, vous pouvez en récolter gratuitement rue Forzeau à Templeuve derrière la maison n’°57. L’agriculteur de la Ferme Delmarre a autorisé les citoyens à venir sur son champ et à se servir gratuitement

Commentaire

Aussi à Hannut, rue du paradis, tout un champ , des tonnes de haricots à donner avant la fin de la semaine, après, le champ sera retourné.

Commentaire

Envoyé par plongeesout Voir le message
            Aussi à Hannut, rue du paradis, tout un champ , des tonnes de haricots à donner avant la fin de la semaine, après, le champ sera retourné.
            C'est juste rue du paradis, il n'y a pas d'adresse précise (numéro )?

Il y a des panneaux ou quelque chose qui indique quand on arrive?

Merci
            Les sites rémunérateurs que je test

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Membre convaincu de Emrys-Belgique
            Inscription ici : Mon lien de parrainage

Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
            10€ en vous inscrivant ici

Commentaire

à Pottes pas de panneaux et encore beaucoup d'haricots je suis allée ce matin très bonne récolte

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message

C'est juste rue du paradis, il n'y a pas d'adresse précise (numéro )?

Il y a des panneaux ou quelque chose qui indique quand on arrive?

Merci
                C’est un grand champ, impossible de se tromper, il n’y a pas de numéro mais beaucoup de voitures et de gens qui cueillent , il y a encore des tonnes à récolter !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X