Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spectacle 'Parasismique' + nuitée en roulotte - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spectacle 'Parasismique' + nuitée en roulotte - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

    Réservé aux abonnés du Soir


    Spectacle 'Parasismique' par l'Intime collectif + nuitée en roulotte


    ​Quoi ?

    Pour 2 personnes, spectacle 'Parasismique' par l'Intime collectif + nuitée en roulotte


    Où et Quand ?

    Latitude 50, Pôle Arts du cirque et de la rue à Marchin - Vendredi 20 octobre à 20h30


    Description

    Cela faisait plusieurs mois que mes pieds et mes mains « dormaient », des picotements ou d’étranges sensations d’eau ou de feu parcouraient ma colonne vertébrale et mes jambes. Et puis un jour le diagnostic est tombé. Sclérose en plaques, maladie auto immune du système nerveux central, invalidante, incurable, ni mortelle, ni contagieuse.
    Et la vie bascule.


    Sans fard, sans réponses, trois clowns s’emparent de cette histoire pour nous raconter la vie, le vivant face à la réalité qui parfois se déchire et nous laisse vacillants. Tous ces changements, mutations, vertiges existentiels qui s’offrent de multiples manières et dans de multiples mesures à qui fait l’expérience d’être vivant.

    Ce spectacle raconte de manière décalée et poétique, à partir d’une histoire singulière, nos transformations, notre humanité face à l’adversité, seul, ensemble, en société.

    Durée 1h
    Âge Tout public à partir de 14 ans
    ​

    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    expiré

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X